Espèce de “traitre à la nation”
Je verrais bien un LIANG - GAUZY
ou alors MA - GAUZY
Par contre… je ne vois pas Simon gagner en finale malheureusement.
J’aimerais me tromper…
et GAUZY champion du monde !!! que ce serait bon !!!
C’est un immense joueur, mais perso LIANG m’a impressionné. Il fait peur.
Falck / Gauzy : le palmarès parle pour … Persson , mais c’est pas le palmarès qui jouera , aussi …
Ah bon, les 4 premiers sont médaillés au ping ? Il n’y a pas de match pour la 3ème place ?
Donc les 4 chinoises qualifiées en demi vont toutes abandonnées…
L’originalité de Falck est d’avoir un soft. Pour le reste, il cogne comme la plupart.
Je trouve le jeu de Simon bien plus atypique et désormais peu courant sur la planète ping
Puisses-tu avoir raison. J’adorerais voir ça !
même si on aimerait tous… ce n’est pas que je n’y crois pas, mais simplement regarder la réalité en face… les deux autres chinois, sont bien au dessus d’un Gauzy en très grande forme.
franchement, en argent, ce serait déjà un sacré résultat, complètement inattendu !
En attendant tu te moques mais sur 7 pronostics (car bon boll ayant été forfait je compte pas ce prono) j’en ai 3 de bons hier donc 42% de bons pronos c’est pas si désastreux
J’ai eu bon pour gauzy , falck et ma long .
Petit pronostic : Ding Ning 1-4 Liu Shiwen. Wang Manyu 4-2 Chen Meng
quelques pistes oui, mais d’abord je pense qu’il faudra être bon en service remise pour ne pas laisser le suédois dicter le jeu.
Surtout garder la même attitude, la même façon de s’encourager, la même préparation
je pense qu’un jeu en rotation, placement et décalage, peut bien gêner Falck.
Oui pas de petite finale aux cdm , y a qu’aux JO qu’il y a petite finale
Ok merci
Je pense qu’il est tôt pour parler de médaille.
S’il arrive en ce détacher dans un set pour avoir des balles de matches, on pourra commencer a y penser mais pour l’instant l’obstacle suédois mérite toute notre attention.
Koki NIWA est vraiment très talentueux, avec un toucher de balle dont on rêverait tous… mais là… Le LIANG … il va le déboîter !
j’ai vu une analyse sur TTD je crois qui disait que le Chinois (LGY ?) avait battu Falck en jouant toujours court / extérieur CD pour le forcer à démarrer avec son soft. Le démarrage a moins d’effet et de puissance à cause du soft --> Contre meurtrier…
encore faut-il pouvoir le faire !
Ah oui quand même !
Alors pour les quarts ?..