Championnats du Monde WTTC 2019 Budapest

Peut-être ! :grinning:

Pourquoi,tu es sur la liste🤗

13h00 / Table 1
Jingkun LIANG - Chine
Koki NIWA - Japon

------) J’aimerais miser sur niwa tellement je kiffe ce joueur mais la c’est un peu link le héros qu’on aime bien contre terminator . Après dans les shonen ca marche et les shonen sont japonais .

12h00 / Table 1
Long MA - Chine
Gaoyuan LIN - Chine
----) le futur est un long passé comme dirait martial tricoche (manau pour les non initiés) donc ma long va faire le triplé

19h00 / Table 1
Jaehyun AN - Corée
Woojin JANG - Corée

—) ses résultats depuis le début de la compet m’impressionne donc on va continuer d’y croire

18h00 / Table 1
Mattias FALCK - Suède
Simon GAUZY - France

------) il a battu le numéro 2 mondial chinois puis humilié un défenseur qui a collé 4-0 a l’anglais

1 « J'aime »

Chuang Chih-Yuan aussi…

1 « J'aime »

Oh non mince ! Tu as mis Gauzy comme favori. C’est mort. :grinning:

LIU Shiwen revient à 2-2 après avoir été menée 0-2

je prends le match en cours. Elle sort des revers fantastiques LSW !!! ça va être dur pour DN si ça continue de la sorte

Humm…Ding Ning ne va pas se laisser faire et…le cas échéant, elle feindra une blessure si nécessaire….

Oui il y a encore des places dans le bus.

C’est clair, on a l’impression que Ding Ning n’a plus aucune solution depuis 2 sets !

le coup de la blessure peut être….

Pour la confrontation Coréenne, tout le monde mise sur An mais Woojin à mon avis à l’avantage mental d’être l’ainé et a déjà été champion du monde juniors contre les chinois et à l’avantage de connaître les grands rv… De plus il a déjà battu les meilleurs chinois ! Si le jeune An me fait mentir c’est vraiment qu’il est un super méga espoir mondial des années à venir !

Woojin est clairement favori

2 « J'aime »

Ah mais sur le papier woojin est favori mais le sport c’est pas forcement la victoire du favori

Non, il me manquera qques années en 2020

Depuis deux sets, DN n’a plus aucune solution, LSW est sur toutes les balles et accélère à sa guise ! Incroyable ce retournement de situation.
Et en plus une bulle (ou un donuts c’est selon) mais ça fait mal !

2 « J'aime »

Ding en hypoglycémie !

Ding Ning se fait éclater…bizarre, à ce point.

Vraiment enthousiasmant comment les supportrices chinoises VIVENT le match !

1 « J'aime »

ce 11-0 il est pour l’histoire !!!
et non ce n’est pas le 1er pour DN, je crois qu’il y en a un autre où elle perd ainsi dans le sujet !!!

Mon pronostic était presque parfait, Liu Shiwen bien au dessus de Ding Ning. Elle avait déjà pris l’ascendant en double hier soir