Ce doit être incroyable pour les 4 joueurs du bas de tableau de se dire qu’ils ont chacun une bonne chance d’aller en finale des Championnats du Monde… Le sommeil doit être compliqué à trouver
Ce qui va peu être jouer dans le match gauzy vs falck c’est de savoir que le vainqueur est médaillé. Au niveau pression
Sur le soft de Falck il faut beaucoup jouer en variation et ça Gauzy sait le faire …
Ben moi, je n’ai rien contre Gauzy mais j’avoue que ça me plairait de voir un jeu un peu atypique comme celui de Falck avoir sa chance en finale des championnats du monde.
Tu es fou ! Allez Gauzy ce serait tellement ouf
Un patriote … J’aime beaucoup les joueurs qui utilisent un soft en CD ( ) mais je souhaite la victoire de Gauzy ….
Fin même en battant gauzy faudrait ensuite battre le coréen pour aller en finale
Bien sûr, c’était juste pour dire que le chauvinisme, patriotisme ne marche pas chez moi et qu’en l’occurrence je préférerais que Falck gagne sur Gauzy… parce qu’j’aime bien le jeu de Flack, et surtout le fait qu’il est un peu différent de ce que l’on voit souvent.
En filles je vois bien une Chinoise l’emporter.
Punaise tu prends des risques dis donc
Anelo se jette à l’eau🤗
Pour l’instant tous mes pronos se sont avérés faux… si vous voulez perdre au loto sportif, faites-moi confiance
C’est donc peut-être plutôt de bonne augure pour Gauzy, non ?
En tout cas, pour les filles je mets une pièce sur Wang Manyu parce que j’aime bien son jeu.
C’est justement celui qui y pensera le moins qui jouera le mieux.
Ne rien changer à d’habitude est le meilleur moyen pour éviter le stress.
Oui enfin bon, ce n’est pas non plus du bloc PDM à la table.
On attend tes célèbres pronostiques en priant.
Donc… il reste qui en quarts de finales Messieurs ?
13h00 / Table 1
Jingkun LIANG - Chine
Koki NIWA - Japon
12h00 / Table 1
Long MA - Chine
Gaoyuan LIN - Chine
19h00 / Table 1
Jaehyun AN - Corée
Woojin JANG - Corée
18h00 / Table 1
Mattias FALCK - Suède
Simon GAUZY - France
Pour moi, ce sera LIANG le champion du monde. Toujours plus puissant, plus rapide …
NIWA et GAUZY en finale
pronostic : un chinois face à un non chinois
plus sérieusement, je voudrais que ce soit Ma Long à la fois cette année aux CMs et l’année prochaine
aux JOs (il a été “écarté” à Pékin et à Londres alors qu’il méritait d’y être, il pourra ainsi prouver que c’est le plus grand joueur)
Je rêve d’un Niwa-Falck