Championnats du Monde WTTC 2019 Budapest

Il a surtout le jeu parfait pour jouer avec un droitier (ou une droitière) qui joue près de la table.

Longue , très longue vie au double-mixte et à … son sorcier Xu Xin ! Bravo aussi à Liu Shiwen qui a pris toute sa part dans cette splendide victoire .

1 « J'aime »

Tout ceci rend d’autant plus remarquable la performance de Gauzy sur Xu Xin.

1 « J'aime »

Demain, Table unique pour tous, horaires théoriques :

Demi- finales Dames

• 10h00, Ding Ning vs Liu Shiwen

• 11h00, Wang Manyu vs Cheng Meng

Quarts de finale Messieurs

• 12H00, Ma Long vs Lin Gaoyuan

• 13h00, Liang Jingkun vs Koki Niwa

Finale Double mixte

• 14h00, Xu Xin / Liu Shiwen vs Maharu Yoshimura / Kasumi Ishikawa

Quarts de finale Messieurs

• 18h00, Mattias Falck vs Simon Gauzy

• 19h00, Jaehyun An vs Woojin Jang

Demi-finales doubles messieurs

• 20h00, Ma Long / Wang Chuqin vs Liang Jingkun / Lin Gaoyuan

• 21h00, Tiago Apolonia / Joao Monteiro vs Ovidiu Ionescu / Alvaro Robles

7 « J'aime »

Parfait ces horaires ! Pendant la pause midi, puis après la fin de journée

infos sur le fait qui l’est progressé sur défense.

5 « J'aime »

Merci Killer pour les infos sur le fait qu’il ait progressé sur défense.

1 « J'aime »

Mail reçu de la fédé. Allez voir vos mails mdr.

Zhu Yuling en direct sur ITTV (interview de fin de journée) vient de dire à l’instant que "Simon avait un jeu d’artiste et qu’elle adorait " et ben, et ben, et ben …

3 « J'aime »

C’est parce qu’à la fin Simon lui a dit “Pas de chance, si tu avais joué Xu Xin tu aurais eu tes chances” :rofl:

4 « J'aime »
1 « J'aime »

C’est de loin la compétition la plus passionnante que je n’ai jamais eu l’occasion de suivre, et moi je suis coincé en cours toute la journée :worried::anguished::cry:

1 « J'aime »

Vous êtes sûrs que c’est bien retransmis sur L’Equipe TV demain à 18h ?
J’ai regardé les programmes et ce n’est pas ce qui est prévu.

3 « J'aime »

bordel ce revers de Simon ! https://youtu.be/ytrhXfCgfSk?t=125

2 « J'aime »

J’ai re-maté le Match de Falk … il a vraiment un revers de ouf !!! :astonished:

6 « J'aime »

Ce Suédois représente un sacré defi tactique. Je suis curieux de voir ce que Simon et son entraîneur vont lui proposer à ce niveau, parce que le défier sur la diagonale revers, je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée. :thinking:

4 « J'aime »

A voir jouer, Falck anticipe beaucoup le revers et laisse souvent le plein coup droit de libre, malgré son coup droit très puissant.
ça ne veut pas dire qu’il faut tout mettre en coup droit , mais c’est à mon sens le type de joueur qu’il faut majoritairement jouer en plein coup droit, voir même petit côté sortant.
Et puis son revers est meilleur que son coup droit.
Le jouer souvent au coude comme il est très grand, est aussi une solution.
Et le fait de jouer un ou deux revers pour ensuite le décaler plein coup droit est aussi une stratégie, vu qu’avec son soft, il aura plus de mal aller accrocher la balle s’il est à bout de bras.

Le match va beaucoup se jouer au mental, et si Simon maintient son niveau de jeu et qu’il arrive à bien varier ses coups, il peut bien embêter Falck.

Vu la forme sur la compétition, c’est pour moi du 50/ 50. En tout cas ça devrait être un sacré match.

5 « J'aime »

monstrueux

apres sa victoire contre wang, gauzy avait un petit air d’agent secret façon jean dujardin.