Mes encouragements pour Franziska-Solja !
Les chinois ont l’habitude de jouer ensembles et face à face très régulièrement. Je pense qu’ils sont conditionnés pour et savent passer à autre chose rapidement.
Bon c’est parti pour le double mixte de la mort table 1
L’intérêt supérieur de la nation est peut-être plus exacerbé chez eux que chez la plupart des autres pays, d’où cette capacité à prendre du recul plus facilement sur les événements passés et cette facilité à privilégier le moment présent.
zorro, rappelle toi l’époque coudert albaledegeo et fulat ( en direct de nagano…) on avait droit à de sacrés reportages surtout que c’était l’époque secrétin puis gatien, j’ai revu récemment un reportage de plusieurs minutes avec analyse technique des coups, et il y avait en introduction au moins 5 minutes sur l’évolution des raquettes, la colle…mais c’était avant…message signé de la part d’un vieux glxxd!!!
C’est génial le double-mixte !
Dommage les allemands, menés 8-4 reviennent à 9-9, mais perdent 11-9
Le match qui a opposé au tour précédent Xu Xin - Liu Shiwen vs Lee Sangsu - Jeon Jihee a été formidable et spectaculaire. Ce sera difficile de faire mieux d’ici la fin du tournoi double mixte
Xu Xin en simple c’est de l’art.
Xu Xin en double c’est un chef d’oeuvre.
Les allemands n’y sont pas. Notamment Franziska…
Cela dit, les japonais, c’est très solide.
C’est un véritable élastique ce Xu Xin ! Si je me tords comme lui à chacune de ses arabesques, il faudra des semaines avant que je retrouve ma forme originelle !
Que de points venus … d’ailleurs !
Xu Xin et Liu Shiwen sont surmotivés. Il a échoué dans son ambition individuelle face à un Astérix à l’Occitane, Liu Shiwen sait que ça va être chaud pour elle de finir parmi les 3 premières. Leur meilleure chance de médaille et de disputer les J.O de Tokyo, c’est ce double mixte. Quant à l’association Fan Zhendong / Ding Ning, elle est encore trop jeune.
Xu Xin a vraiment LE jeu parfait pour le double c’est incroyable… Et toujours aussi plaisant à regarder.
En tout cas, ils ont vraiment l air de jouer à fond. C est pas l impression qu on pouvait avoir il y a quelques années dans ce genre de match.
Une 3è finale de suite dans cette épreuve pour Ishikawa et Yoshimura. Jamais 2 sans 3 !
Merci l’équipe de Chine de nous amener des matchs de cette qualité ! Un régal.
C’est dingue le niveau de jeux en double
Sur l’avant dernier point, Xu Xin remet un missile de Fan Zhendong de façon hallucinante, en déséquilibre et il finit par un 360 degrés en restant sur ses appuis. Ce mec est dingue !