Wang le souci c’est le prochain tour contre sa bête noir en la présence de Chen Meng …
DN-LSW match indécis même si je donne petit avantage a DN
Wang le souci c’est le prochain tour contre sa bête noir en la présence de Chen Meng …
DN-LSW match indécis même si je donne petit avantage a DN
Oui, ça peut être le petit hic. Cependant Wang a vraiment passé un cap depuis quelques mois, et Chen n’est pas exceptionnelle depuis le début de ces WTTC. J’y crois !
Table 3 c’est beau à voir la défense des japonaises. Et ça marche bien.
Oui , tellement beau à voir cette défense que ça me laisse … interdit !
Enfin.
Et voilà : on a ce qu’on mérite, Gauzy fait des résultats et d’un coup la médiatisation suit
Mireille Mathieu table 2 opposée aux japonaises
les 2 défenseuses Japonaises ne sabrent pas la balle, elles la H
Moi , j’y croirais quand on aura un résumé et le classement de chaque journée de Pro A sur Stade 2.
Joli ballet défensif du duo Sato / Hashimoto et célébration chaleureuse au terme du match remporté 4/0 par les Japonaises. Hitomi en particulier avait l’air très émue de cette victoire
Ding et Liu ont envoyé valser Miu-Miyu
ok c’est bien mais le journal L’Equipe n’est pas aussi intolérant avec le manque de résultats lorsqu’il s’agit de football. Quand tu regardes leur bout de papier, il n’y a PRESQUE JAMAIS RIEN sur le tennis de table. C’est une honte pour un journal sportif généraliste de passer sous silence un sport populaire, qu’il soit de camping ou de compétition.
Quand tu sais la place qu’ils accordent à la pétanque et aux fléchettes, avec des mecs dont on voit encore les tâches de l’apéro maladroitement renversé sur le tissu mis en avant par leur bide qui cache bien leurs abdos, ben t’as les boules de voir le peu de place faite au ping !!!
et pendant ce temps, Kim Song a toujours sa coupe playmobil…
Superbe 3eme set table 4
Vraiment intéressant ce double PRK
Ca doit être particulier de disputer un double avec une joueuse qu’on vient d’éliminer pour une place en demi-finale. Il faut tout oublier pour passer à autre chose, pas évident pour Sun Yingsha. Pendant ce temps, Wang Manyu doit ressentir une certaine pression, du fait d’emmener sa partenaire au tour suivant. Situation vraiment étrange, non ?
Je me suis dit exactement la même chose. Mais c’est moins personnel je pense les doubles. Ils représentent davantage le pays que leur performance individuelle.
Je me suis fait la réflexion hier soir, il y a des matchs d’une compétition majeure d’un sport tout de même populaire et que nous propose l’équipe à 21h…? Du bûcheronnage !
Pfffff, lamentable. 5h00 de ping, ça ne doit pas coûter plus cher qu’un direct de 5h00 de biathlon. C’est pas une histoire de moyens, ça dénote d’un profond désintérêt pour le ping
Table 1 sa va depoter mdr.