Championnats du Monde WTTC 2019 Budapest

C’est certain qu’elle a un autre physique que ZYL:)

Ce post … date de l’an dernier :wink:

1 « J'aime »

Par contre surprises côté doubles Chinois : Ma long/Wang Chuqin déjà je pense qu’il aurait fallu épargner à ma long un tableau de plus
Liang jingkun/lin Gaoyuan qui ont presque jamais joué ensemble
Xu Xin se contente doit se contenter du double mixte avec Liu Shiwen ! Impensable !
Et chez les filles zhu Yuling se déplace juste pour le double avec Chen Meng
Par contre Ding Ning seule gauchère ne fait pas de double !

Mais vraiment je comprends presque aucun des choix là c’est un truc de fou !

Tes infos sont surprenantes @Schuldiner … ou alors Ma Long se remet vraiment bien de sa blessure et celle de Xu Xin nécessite de ne prendre aucun risque.

XU Xin joue en simples

Oui je voulais dire juste dans les doubles, d’habitude il fait tout

On connaissait déjà la composition de la JNT pour les simples mais ils ont annoncé officiellement aujourd’hui la composition des équipes de double (merci @TTD)

Men’s singles
Tomokazu Harimoto (JOC Elite Academy)
Koki Niwa (Svensson)
Jun Mizutani (Kinoshita group)
Kazuhiro Yoshimura (Aichi Institute of Technology)
Masataka Morizono (Okayama Rivets)

Women’s singles
Kasumi Ishikawa (Zennoh)
Mima Ito (Starts SC)
Miu Hirano (Nippon Life)
Hitomi Sato (Miki House)
Miyu Kato (Nippon Paint Holdings)

Men’s doubles
Masataka Morizono / Yuya Oshima (Okayama Rivets / Kinoshita group)
Tomokazu Harimoto / Yuto Kizukuri (JOC Elite Academy / Aichi Institute of Technology)

Women’s doubles
Mima Ito / Hina Hayata (Starts SC / Nippon Life)
Hitomi Sato / Honoka Hashimoto (Miki House)

Mixed doubles
Masataka Morizono / Mima Ito (Okayama Rivets / Starts SC)
Tomokazu Harimoto/ Kasumi Ishikawa (JOC Elite Academy / Zennoh)

1 « J'aime »

un best of du Marvelous12

5 « J'aime »

si j’en crois le site ITTF

Il me semble que la date limite pour soumettre la liste définitive des participants était le 7 mars.
Si tel est le cas, pourquoi n’a-t-on pas plus d’informations sur les sélections ? à part la Chine et le Japon, je n’ai rien vu ni entendu, notamment pour la France

1 « J'aime »

Merci pour ces points de l’espace … leur déguisement de cérémonie d’ouverture se justifie !

On voit un peu Fang Bo dans cette vidéo… et je l’ai aussi vu jouer en 1/2 de champions league … il a quand même démonté Kallberg et battu notre vénérable Boll … il se débrouille encore pas mal comme le dit @anon50893270 :slight_smile:

1 « J'aime »

il fini 4 eme du top 12 chinois il me semble… ^^

et encore sil avait pas fait le con sur lin gaoyuan… il pouvait finir 3 eme égalité… donc bon ^^ y a pire hahaha

ouais ca fait un bon joueur de R3

Le dernier point où Xu Xin fait l’essuie-glace : :ok_hand:

1 « J'aime »

merci pour ta vidéo, même si ça jouait bien plus fort au championnat de France au mans le WE dernier…

1 « J'aime »

Solide l’équipe du Japon ! Mais je me pose 2 questions :

  • Pourquoi ne pas avoir pris Hina Hayata en simples ? Elle a l’air en forme en ce moment.
  • Pas de Maharu Yoshimura ? Surtout en double où il est très solide.

voici la liste des joueurs engagés en simple selon le site ITTF (est-il bien à jour ?)
https://oes.ittf.com/view/event/entries/e33449f4-4cc0-4383-b6a2-d151aa14e33c/detail

les Français alignés seront
GAUZY
LEBESSON
AKKUZU
FLORE

Pour les doubles, ce sera

SEYFRIED / Alex ROBINOT
LEBESSON / FLORE

c’est marrant, on dirait qu’il n’y a pas de joueur Espagnol en simple…

1 « J'aime »

Si moi je les ai vu les espagnols ^^

Pas de surprise côté français, la sélection me paraît juste même chez les femmes

chez les femmes Loueillette, Gasnier et Chasselin sont les nouvelles base de l’équipe
mais j’aurais bien vu migot à la place de Grundisch en simple … pour la récompensé de ses France réussi sachant que Yuan ne peut pas jouer…

Chez les homme je suis pas surpris, c’est la sélection que j’attendais en simple, Lebesson-Gauzy sont intouchable, Flore reste un joueur solide et Akkuzu a confirmer son nouveau statut qu’il a depuis quelque temps désormais !!!

1 « J'aime »

Pourquoi d’ailleurs ?

Ouh la les règles sur la naturalisation ^^
J’ai envie de te dire pour les mêmes raisons que Shan Xiaona avec l’Allemagne :stuck_out_tongue_closed_eyes: