elle est encore n°12 et son meilleur classement est n°9 début 2018
Elle est si tenace que menée … 1-6 à la belle par Ishikawa , elle finit par l’emporter 11-9 .
Merci Baba !
Anecdote qui mérite d’être rappelée, merci.
Elle vient de remonter Cheng Meng dans le 5ème set alors qu’elle était bien malmenée
LSW vs kato c’est partie
A noter que LSW est la seule joueuse qui n’a toujours pas perdu un set en simple (Garçon et fille confondu)
Hein ? j’ai bien entendu “we have a little spider on the table” ? xD
Oui, vue sur le gros plan
Oui
Les chinois à Nankin en 1937 étaient tout à fait d’accord avec cette affirmation… …ah non, on me dit dans mon oreillette que comme il n’y a pas eu de survivants, ils ne peuvent confirmer.
Dans le contexte du ping, évidemment x)
Et puis c’est quoi ce message complètement HS que tu peux faire avec n’importe quel pays ? xD
C’est un chat Kato Miyu sur ce 2eme set. 1-1
C’est sans doute la japonaise qu’on attendait le moins et peut-être celle qui va s’en sortir le mieux.
Rien voyons, c’est juste la manière dont tu l’as écrit qui donnait l’impression que c’était inscrit dans les gênes des japonais de respecter leurs adversaires.
C’est parti Wang-Sun!
Allez myiu too. Attaque super energie topspinesque.
Absolument pas. C’est juste un constat au travers de ce que je vois du ping, et ce n’est pas les matchs avec les japonais qui manquent. Je répondais juste à une question par rapport à l’attitude de Miu Hirano. Je ne vais pas chercher à m’étendre plus loin et surtout pas dans l’histoire, sinon on peut commencer à faire des raccourcis avec n’importe quoi.
La vitesse d’exécution Wang-Sun
Juste un mot sur les tenues chinoise…c’est vraiment pas sexy. Dommage.
1er set Wang !
C’est un débat qui mériterait presque un sujet à lui tout seul mais étant du genre à trouver le tennis beaucoup trop sexualisé (ainsi que de nombreux autres sports) à l’heure actuelle j’préfère que ce soit dans ce sens pour le ping.