Championnats du Monde WTTC 2019 Budapest

Set a oublier pour Hirano, avec notamment 2 services ratés

1 « J'aime »

C’est moi ou je trouve la japonaise très prétentieuse dans son attitude?

Merci beaucoup !

Les chinoises sont lancées… Bon courage aux deux adversaires

C’est toi ^^’
Les japonais sont justement réputés pour leur respect de l’adversaire. On peut le voir lors du handshake d’ailleurs.
Le regard de Miu Hirano c’est + de la combativité pour montrer sa confiance et ne pas montrer de doute, selon moi.

1 « J'aime »

Doo Hoi Kem fait vraiment de très bons WTTC, je ne l’attendais pas là et elle est en train de faire un gros match contre Chen Meng.

Ben je ne le ressens pas du tout comme ça. Elle Topspin du regard…c’est sur la table qu’il faut le montrer
Elle ne va pas du tout me manquer.

+1 pour @Foretress les Japonais(es) sont connue pour leur respect.

En vrai des que je regarde miu hirano j’ai l’impression de la voir quand on l’a découverte c’est a dire quand elle avait 15 ans au niveau physique.

Fin après c’est le cas de beaucoup de japonaise voir d’asiatique de paraitre bien plus jeune

Pff, je suis déçu pour Franziska… C’était bien la peine de sortir les français en plus…

1 « J'aime »

J’ai l’impression que ça fait 15 ans que je vois le même service de la part de Ding Ning et pourtant il est toujours aussi diablement efficace :smirk:

2 « J'aime »

Merci Ding

Miyu Kato dernier espoir des japonaises :frowning:

Est-ce qu’on pourrait amener un masque à oxygène pour @Takkyu_wa_inochi ? Je ne pense pas qu’il respire sereinement aujourd’hui …

1 « J'aime »

Et pendant ce temps 2-2 entre Chen Meng et Doo Hoi Kem.

A suivre table 1 : Wang Manyu-Sun Yingsha. L’une des deux sera pour moi championne du monde. Coup de cœur pour Wang !

1 « J'aime »

la joueuse de Hong-Kong est une redoutable compétitrice. Elle ne lâche rien et Cheng Meng doit s’en rendre compte en ce moment même. Je ne connais pas son classement actuel mais elle a été Top 10

1 « J'aime »

Ce point à 3-1 ! Plutôt que de se plaindre des filets et des bords de table : rattrapez-les. :smirk:

1 « J'aime »

C’est Liu Shiwen table 1, petite erreur