Les revers supersoniques de Wang, jamais vu ça chez les dames…
Elle a un jeu un peu masculin faut dire ce qui est.
Franchement a part le beach volley, je vois pas en quoi le sport féminin est trop sexualisé. Mais bon, je me trompe peut être à force d’etre Habitué?
Apparemment, tu n’est pas adepte de l’humour noir.
Moi, je suis plus gêné par les propos sexistes sur les tenues des joueuses.
Ca sent cruellement la fin quant à un podium qui ne soit pas 100% chinois
Topspin is coming.ou rally is coming.
C’est quand il ne reste plus que huit joueurs. Ils se rencontrent deux par deux. Les vainqueurs sont qualifiés pour les demi finales.
Wang revient de 7-10 à 10-10
Le beach volley est sans doute le meilleur exemple, après pour moi ce n’est pas un énorme problème ça dépend surtout de la place que ça prend à l’écran et dans la mise en avant des joueuses (ou même des joueurs)
Si le joueur ou la joueuse veulent être élégants c’est totalement leur droit / choix mais ça ne doit pas être mis en avant à la place du reste et parfois… C’est limite.
Et dire que l’une des deux - Wang ou Sun - ne sera pas médaillée …
Fichtre, Sun revient à 1-1
Oh c’est surtout que sur le moment je ne savais pas trop comment prendre ton message xD si c’était à but humoristique dans ce cas aucun souci.
Bon et bien le grand classique Ding Ning contre Liu Shiwen en demies, une fois de plus.
Kato a pas mal pris la leçon , mais je suis sûr qu’on la reverra ; elle a du potentiel cette jeunette . Bravo à “mamie” Liu Shiwen .
Mes deux joueuses préférées ! WMY avec un énorme revers et SYS avec un énorme CD, deux styles très modernes.
Wang et Sun ne veulent pas se départager…
Juste pour l’anecdote a la coupe du monde de foot , les supporters japonais nettoyait leurs tribunes en partant en ramassant les papiers etc laissés par d’autres spectateurs .
Pendant ce temps la en italie on fait des cris de singe a l’intention des joueurs noirs
Temps mort Wang à 16-15 pour elle
Gauzy-Falk demain ça va être chaud patate !
pour les doubles hommes je propose de regarder la table 4 , l’affiche est sympa
Oh wait