Falck… Mmmouais… je suis pas fan, et malgré ce qu’on en dit, ici ou là… je ne trouve pas en lui, une révélation (ayant pourtant suivi ses dernières sorties, et coups d’éclats). pas, parce que, c’est simon gauzy, mais je trouve ce dernier bien au dessus en niveau. pour moi, sans hésitations, simon passe.
Je ne suis pas trop d’accord, Falck a le jeu pour " perforer " Simon. Honnêtement, bien que je supporte Simon évidemment, je pense que Falck va passer s’il joue son meilleur tennis de table.
par contre ca na “choquer” personne wang yang a la fin il serre la main a simon il lui dis un truc et rigole…
Je sais pas comment il fait ^^ moi un match aussi important je fais un match comme ca je serai aigris… mais a un point ^^
ca doit etre car je suis pas bon ^^ou je sais pas ^^
Mon pronostic dorénavant : Ma Long-Falck en finale
Wang Yang et Simon ont l’air de bien s’entendre et se connaitre. J’pense qu’au milieu du match Wang Yang s’est dit que de toutes façons c’était fichu, que Simon était trop en forme.
Et puis, il fait un bon tournoi donc peut-être était-il déjà satisfait du résultat ?
Ce ne sont que des hypothèses.
ah mais quils s entendent bien j en doute pas, contrairement a ce qui se dit ici simon est un bon mec… mais bon moi je peu perdre meme sur mon pote je serai aigris haha
En même temps, quand tu viens de prendre une bulle, il vaut mieux en rire !
Tu es aigri si c’est hyper serre, là il n’y a pas eu photo.
Je ne pense pas qu’un match comme ça laisse de gros regret à Wang. 4-0 quand même…
C’est peut être le style qui veut ça, ne pas laisser une grosse impression.
Je pense que Gauzy a largement les moyens de passer ce tour. A voir comment tactiquement il va jouer ce match.
En tout cas, il aurait tort de pilonner le revers.
non non si je fais un non match ou que je prend une branlé je suis aigris aussi ^^
Il doit jouer plus le corps, Falck a une grande envergure.
Plus précisément le ventre pongiste ( le coude ).
J’arrive un peu à la bourre mais je n’aime pas écrire avec mon téléphone…
J’ai suivi les matchs de Simon et je suis assez époustouflé par son niveau de jeu. ça prouve à ceux qui doutaient qu’il méritait son classement dans les 10 premiers et que sans sa blessure, il y serait resté !
Quand on a une main pareil, si le physique suit, ça devient trés trés compliqué pour les adversaires.
En plus, sur ces 2 matchs, quelle intelligence tactique ! C’est beau.
Je suis presque plus impressionné par le match d’aujourd’hui.
Aprés un exploit comme sortir Xu Xin, il se remobilise complètement et balade le défenseur, avec une justesse tactique et technique incroyable. Extraordinaire.
Maintenant on verra demain comment il peut s’en sortir contre un bourrin en plein rut…
Tu m’étonnes que Wang rigole à la fin : quand tu es archidominé comme cela, tu rigoles et tu remercie pour la démo !
- toc, toc.
- qui est là ?
- Miu Hirano.
- Miu Hirano qui ?
- Miu Hirano des championnats d’Asie 2017.
Bonsoir, auriez-vous les liens VLC pour les tables ? Le stream ITTF ne marche plus dans le pays ou je suis…
Table 2 Chen qui perd le 1er set contre DHK
Table 1 11-04 pour Hirano qui reviens a 1-1
Très gros 2eme set d’Hirano, qui a parfaitement tenue sa ligne. Ding Ning à intérêt à bien spiner ses tops…
1-1 entre Miu Hirano et Ding Ning.
C’est pas encore fait pour les chinoises.
en utilisant l’extension Hola pour chrome et en navigant depuis le Canada, la table 1 (DN-MH en ce moment) marche bien depuis les USA, sans doute pareil depuis la France. https://hola.org/