Championnats du Monde WTTC 2019 Budapest

Tiens c’est marrant dans l’interview ITTV d’après match il disait le contraire pourtant :thinking:

1 « J'aime »

Oui il a dit que demain il ne serait pas favori justement … ils ont inversé dans l’équipe

1 « J'aime »

Tsss, vraiment des incapables sur l’équipe… C’est déjà plus cohérent

1 « J'aime »

c’est surtout au vu de sa victoire contre Xu Xin qui le place en favori après il se sont jamais jouer (pas en souvenir)

Simon 1er français depuis Gatien en Quart en 97 ou 99 (défaite contre Waldner a Manchester)

La défaite de FZD… faut pas oublier qu’il restait sur une défaite en open face a Liang…

2 « J'aime »

Je pense qu’il est favori aux yeux de beaucoup parce qu’il a sorti xu xin et donc Gauzy répète qu’il est donné comme favori. Mais au vu des derniers matches pour moi c’est bien Falck, d’ailleurs Simon précise bien qu’il l’a perdu leur deux dernières confrontations.

Edit pardon je n 'avais pas vu la correction mais c’était mon ressenti.

4 « J'aime »

:medal_military:

à 34:35

“Yeah yesterday I was the underdog, today I was favorite and tomorrow I’ll be again the underdog”
On ne peut pas être plus clair ^^

3 « J'aime »

L’Equipe devrait engager des stagiaires qui parlent anglais donc…

Au niveau du classement, il n’est pas favori mais après sa victoire contre Xu Xin et sa démonstration ensuite, il va être considéré favori par beaucoup. Mais je pense aussi que Falck est le favori logique vu son niveau ces dernières semaines

1 « J'aime »

Les quarts commencent à 16h chez les dames :

• 5 chinoises
  • 2 japonaises
  • 1 hongkongaise

Le ping chinois a encore de la marge chez les dames :smirk:

1 « J'aime »

Oui, il en manque trois en quart.

1 « J'aime »

Franziska est médaillé en double mixte, si Boll ne déclare pas forfait pour ce soir, Franziska aura une chance d’être doublement médaillé !

Entre un Franziska qui est à moitié blessé (en double hier de mémoire) et un Boll malade, je ne donne pas cher de leur peau dans tous les cas !

Franziska va devenir fou si Timo fait WO…déjà qu’en simple son glorieux aîné lui a souvent barré la route (Opens, Championnat d’Allemagne et d’Europe)…si en plus il « l’empêche » de jouer en double…

Je ne vois pas comment Timo pourrait aller beaucoup mieux en 4h…il devait être dans un sale état pour abandonner en simple…

Peut-être justement que Timo s’est un peu ‘préservé’ pour avoir une chance de jouer son quart de finale en double

Et en plus il risque de lui refiler le virus!

1 « J'aime »

Quelle idée aussi de faire disputer les doubles en 4 sets gagnants. Ceux qui veulent tout faire sont déraisonnables. Comme s’il n’y avait pas assez de blessés !
Déjà que le nouveau ping est bien plus traumatisant .

1 « J'aime »

Encore un fois le staff médical du tournoi n’autorisera pas un joueur “fébrile” à poursuivre la compétition, ne serait- ce qu’en raison du risque de contagion virale possible auprès des autres joueurs…

+1

c quoi le tableau des quarts masculin ?