Bien d’accord Simon a été top surtout sur ses frappes ! Ça va bien plus vite qu’à la coupe du monde.
Simon confirme sa perf d’hier, n’a lâché aucun point et va en quarts. Il a battu du Chinois, un défenseur. Le prochain joue un soft et est en pleine forme. Il faut que Simon prenne contact avec le meilleur @Softeur1 de Gerland pour des conseils .
Quant à Wang Yang, faut le respecter et ne pas l’enterrer car il est jeune et talentueux. On le reverra dans les prochains open.
ah ben il a fait un gros gros match… il a tres bien commencé… Wang yang était au fond du trou… il ne l a jamais laissé ressortir quoi
ça va être sympa le Gauzy/Falck !
Cool je pourrai aller jouer avec lui ce n’est pas loin de chez moi
Simon fait un match exceptionnel, il a pris son temps, n’a jamais forcé…bonnes variations…superbe !! Un grand bravo à lui !
Deux européens en 1/4, duel sympa contre Falck à venir…le suédois a l’air chaud bouillant lui aussi !!
Place à Falck demain, un tout autre morceau.
Les Commentaires BZH de Thomas Lebreton sont bons
J’avais prévu victoire…mais pas aussi facilement.
Il réalise une sacré compet quand même Simon. Après l’énormissime exploit d’hier, il a réussi à garder sa concentration, son influx et son niveau de jeu. Vraiment loin d’être évident. Je vais commencer à y croire très sérieusement au moins pour une médaille. Après le hic c’est que son adversaire est au top de sa forme lui aussi. Mais bon je pense que cela reste quand même préférable que de jouer un autre joueur Chinois!
J’ai pris le train en route ce matin :
- Pas eu le temps de voir le match de Gauzy tellement ça a été vite, je le verrai en replay j’ai juste vu les 4 derniers points. Enorme. Un français en 1/4è ! La dernière fois remonte à quand ?? Même Mattenet au top de sa forme et de son classement n’avait pas été aussi loin. La médaille on y croit !
- Qui est ce sud-coréen ??? Harimoto n’était pas prêt à ça je pense. Personne ne s’y attendait d’ailleurs.
- J’ai vu en replay Liang vs Fan (ce qui m’a fait raté le match de Gauzy qui s’est déroulé plus vite que ce que je pensais) grosse victoire de Liang qui ouvre tout le tableau. Impossible de prévoir l’issue de ces WTTC maintenant que Fan est out. D’ailleurs, c’est dur pour ce dernier, j’espère qu’il s’en remettra.
- Ma Long impérial, ça a déjà été dit dans le sujet mais incroyable le niveau de jeu qu’il déploie, c’est pas un retour à la Zhang Jike. Il est clairement un bon candidat pour un 3è titre.
- Je verrai le match de Falck en replay mais sa victoire sur Lee ne m’étonne pas, il est énorme. Lui et Simon sont les deux européens qui brillent dans cette compet’.
- Timo noooon
Petit constat rapide aussi : il n’y a qu’en simples dames qu’une finale 100% chinoise est possible.
Les tableaux en doubles vont faire se rencontrer les paires chinoises en demies.
Et en doubles hommes, 4 paires européennes sont en haut du tableau et 4 paires asiatiques sont en bas.
Le résumé du match du dernier match de Falck :
C’est clair ! Tout ça, c’est grâce à lui.
Gauzy aurait déclaré bon me suis bien echauffe avec le defenseur c’est quand mon 8ème contre le slovaque
Effectivement, nous avons bien vu ses “difficultés” sur défense……
Décidément les WTTC n’auront jamais souri à Timo Boll…
Avec panany, nous avons donc un gagnant !!!
c’est clair, avec en plus une balle PVC qui (comme tu dis) avantage les défenseurs