Gagné 11-8 !!!
Bim Quart de finaliste ^^
Et voilà top 8 pour SG
Simon Gauzy en quart de finale des Championnats du Monde !
YOOOO ! Bravo !
J’attends maintenant le commentaire du mec qui va dire que Yang Wang n’a pas joué à son niveau. Je suis prêt à parier qu’il va y en avoir au moins un!!
Et bien… Waouh!!
Putain quel pied!
Bravo Simon
Bon ben ceux qui disaient que gauzy galerait sur défenseurs vous pouvez répéter ? J’ai pas bien entendu
ben ouais, WANG Yang a sorti le match de sa vie, et pourtant GAUZY l’a ratatiné !!!
Pour reprendre le film philosophique Rocky III:
“votre pronostic ?
Une boucherie.”
apres autant hier xu xin a bien jouer et simon tres bien jouer…
mais la… franchement wang yang il a pas fait le match de sa carriere hein …
ca n enleve rien a simon qui a tres bien jouer avec un tres bon niveau de jeu et qui la vraiment défoncer … Mais wang yang la… euh … ^^
Avec Chila au coaching ça doit bien aider quand même
Incredible SIMON GAUZY. YEHA. Bravo il montre a tout ses detracteurs qui est LA au bon moments.
enfin si t es nul sur defence t es nul… tu peu mettre qui tu veux comme coach si tu sens pas ou que t es pas assez puissant… ca changera strictement rien ^^
Wang yang vient d’annoncer qu’il arrête le ping pour aller élever des chèvres dans le vercors
mais évidemment Chila a toujours été top sur défense ! Et après, les fautes en revers de WY sont elles dues au jeu de Simon ou un niveau défaillant, je dirais un peu des deux…
Comme il disait en interview il a l’habitude de jouer beaucoup de défenseurs en Allemagne, et les derniers matchs contre des défenseurs, il jouait beaucoup mieux, avec beaucoup de variations.
Je pense que Simon est passé par le forum hier et a été inspiré par la vidéo plus haut qui montre XU XIN faisant le même match contre WANG YANG.
ah oui mais c est clair simon a fait un gros gros match et a laissé aucune chance a wang yang…
Mais quand un défenseur commence a faire 4 fautes de remise de service par set… ca devient vite compliqué …