Championnats du Monde WTTC 2019 Budapest

Gagné 11-8 !!!

1 « J'aime »

Bim Quart de finaliste ^^

1 « J'aime »

Et voilà top 8 pour SG :sunglasses:

1 « J'aime »

Simon Gauzy en quart de finale des Championnats du Monde !

2 « J'aime »

YOOOO ! Bravo !

2 « J'aime »

J’attends maintenant le commentaire du mec qui va dire que Yang Wang n’a pas joué à son niveau. Je suis prêt à parier qu’il va y en avoir au moins un!!

6 « J'aime »

Et bien… Waouh!!

1 « J'aime »

Putain quel pied!
Bravo Simon

2 « J'aime »

Bon ben ceux qui disaient que gauzy galerait sur défenseurs vous pouvez répéter ? J’ai pas bien entendu

2 « J'aime »

ben ouais, WANG Yang a sorti le match de sa vie, et pourtant GAUZY l’a ratatiné !!!

2 « J'aime »

Pour reprendre le film philosophique Rocky III:
“votre pronostic ?
Une boucherie.”

apres autant hier xu xin a bien jouer et simon tres bien jouer…

mais la… franchement wang yang il a pas fait le match de sa carriere hein …

ca n enleve rien a simon qui a tres bien jouer avec un tres bon niveau de jeu et qui la vraiment défoncer … Mais wang yang la… euh … ^^

1 « J'aime »

Avec Chila au coaching ça doit bien aider quand même :wink:

2 « J'aime »

Incredible SIMON GAUZY. YEHA. Bravo il montre a tout ses detracteurs qui est LA au bon moments.

1 « J'aime »

enfin si t es nul sur defence t es nul… tu peu mettre qui tu veux comme coach si tu sens pas ou que t es pas assez puissant… ca changera strictement rien ^^

Wang yang vient d’annoncer qu’il arrête le ping pour aller élever des chèvres dans le vercors

4 « J'aime »

mais évidemment Chila a toujours été top sur défense ! Et après, les fautes en revers de WY sont elles dues au jeu de Simon ou un niveau défaillant, je dirais un peu des deux…

Comme il disait en interview il a l’habitude de jouer beaucoup de défenseurs en Allemagne, et les derniers matchs contre des défenseurs, il jouait beaucoup mieux, avec beaucoup de variations.

2 « J'aime »

Je pense que Simon est passé par le forum hier et a été inspiré par la vidéo plus haut qui montre XU XIN faisant le même match contre WANG YANG.

4 « J'aime »

ah oui mais c est clair simon a fait un gros gros match et a laissé aucune chance a wang yang…

Mais quand un défenseur commence a faire 4 fautes de remise de service par set… ca devient vite compliqué …