Championnats du Monde WTTC 2019 Budapest

En Suède, c’est la défenseuse Linda Bergström qui a remporté le titre.

1 « J'aime »

le podium :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

Pour les garçons:

  1. Truls Möregårdh
  2. Kristian Karlsson
  3. Anton Kallberg

Matthias Falck absent comme d’hab :-/

Pas absent, battu à la belle en demi par le vainqueur.

1 « J'aime »

En tout cas mieux que Gauzy

1 « J'aime »

Falck a terminé 3eme ex aequo? Je ne le vois pas sur la photo du podium :-/

La finale allemande messieurs.

1 « J'aime »

Timo Boll encore une fois en finale de ses championnats domestiques, c’est dingue quand même.
Il y a pourtant de la concurrence. Franziska, Steger, Duda, Filus sont parmi les joueurs avec les meilleurs bilans en Bundesliga. Il y a Walther qui l’a battu cette saison, Qiu Dang qui l’a accroché … pfff quelle longévité !

http://en.ttbl.de/saison/spielerrangliste/

1 « J'aime »

il a gagné le titre pour la 13è fois !
il a annoncé qu’il ne participerait plus à cette compétition, il se retire sur une victoire !

1 « J'aime »

Oui, je ne souhaitais pas dévoiler le résultat à ceux qui veulent profiter de la vidéo pour le découvrir. :wink:. Palmarès national impressionnant !
Par contre, je ne sais pas comment interpréter le fait qu’il n’y participera plus. S’il a toujours le niveau pour l’emporter, pourquoi y renoncer ?

en fait il veut surtout faire une croix sur 2020 à cause des JO. Et ça veut dire qu’il pense mettre un terme à sa carrière après les JO

mais peut être changera-t-il d’avis si il est encore sur le pied de guerre en 2021 !!! mais rien n’est moins sûr vu son âge.

3 « J'aime »

Petite question qui a certainement déjà été posée des centaines de fois … Pourquoi Dima ne fait jamais les championnats d’Allemagne ?

parce qu’avec son nom il fait ceux de russie :rofl:

1 « J'aime »

C’est quoi le classement final du Marvellous 12 du coup ?
Qui sont les qualifiés directement au Mondiaux :wink:

le lien est HS
Provenait-il de la chaine MaLong Fanmade Channel ? Cette dernière a été fermée, ça pourrait expliquer

FAN Zhendong et CHEN Meng

À propos de Ma Long, est-ce que son absence à Budapest est confirmée où est-ce encore possible.
J’ai cru comprendre qu’il était plus sérieusement blessé que prévu. Quelqu’un a t’il des infos ?

Merci pour ton info.

Un espoir de le voir à Budapest subsiste. Info du 4 Mars 2019

N’empêche on rale qu’un gauzy est perdu un hachard mais bon qu’un moregardh (162 mondial ) gagne la c’est normal. Quels nul ces kristian karlsson et mattias falck . Ce forum me fait sourire

1 « J'aime »