Championnats du Monde WTTC 2019 Budapest

Et un rallye de plus pour la balle de match

c’est Hirano qui a éliminé Minnie Soo ?

Victoire de Wang sur un énième échange qui résume bien le match. Bravo mesdames !

2 « J'aime »

Super match.

Il fallait bien une chinoise pour sortir cette Hitomi là…!

On peut se retrouver avec des quarts uniquement composés de joueuses chinoises et japonaises

il manque toujours un p’tit quelque chose à Hitomi mais elle continue de progresser pas à pas.
Ca va venir pour elle, quand elle prendra un peu plus l’initiative en attaque. Elle était carbonisée sur la fin, son style encore trop exclusivement défensif dévore trop d’énergie

1 « J'aime »
1 « J'aime »

J’avoue! un excellent match de Simon. :no_mouth::+1:

2 « J'aime »

Sans aucun doute, côté revers elle peut bien s’améliorer en attaque. Elle est encore toute jeune, l’expérience compte davantage pour les défenseurs.

oui, connaissant gauzy, c’est extraordinaire qu’il se soit controllé. ses coups de gueule avec shibaev et d’autres doivent etre connus du cnt et peut-être xx a-t-il essayé…c’etait la chance de sa vie et qui sait ce qu’il se passe dans la tête de quelqu’un qui se dit “c’est mon dernier match en international si je perd”? enfin on ne saura jamais. je veux croire que xx etait sincère, c’est tellement facile de l’apprécier et rien dans sa carrière laisse imaginer qu’il pourrait avoir cet esprit là alors je ne decide de rien; en plus gauzy a gagné alors on s’en fout un peu lol.

Faudra qu’ishikawa passe Doo HK… et c’est mal barré 2-0 pour ma joueuse de HK

Oui : 4-2. Pour le coup Hirano était bien dans son match, sur toutes les balles et ça allait trop vite pour la Hongkongaise.

merci. Intéressant de revoir Hirano à ce niveau

Franchement, en direct, j’ai repensé clairement aux matches avec Shibaev, et je me suis dit ouille ouille

Après aucune idée de comment sont les chinois par rapport à ça. Est-ce qu’il y a un ‘code’ de bonne conduite en équipe nationale. Le coach est complètement impassible à ce moment là

C’est peut-être pour ça qu’il avait plus de pression que d’habitude. :wink:

Il avait la bride autour du coup ?

1 « J'aime »

Ishikawa revient à 3-3! On l’emporte maintenant !

Sale journée pour le Japon… Ishikawa ne doit jamais perdre ce match, elle va être dure à analyser cette défaite

Quelle classe et dignité dans la défaite! C est de la lignée de Samouraï ca! Belles images du gros plan sur son visage à la fin du match.
Après, elle s est vraiment effondré à partir de 6-1 pour elle a la belle. C etait un peu dur à voir.

1 « J'aime »