Championnats du Monde WTTC 2019 Budapest

En regardant la vidéo y a pas du tout let .

Apres a voir si xu xin se trompe volontairement ou non

Démonstration totale de Sun Yingsha… 4-0

Superbe victoire du double Franziska-Solja !

Table 3 Miu Hirano est en train de malmener Minnie Soo (2-0), table 1 Hitomi Sato donne du fil à retordre à Wang Manyu et (1-1) et le match Liu Shiwen vs. Kim Song-i va commencer table 2.

Je ne sais pas si Gauzy franchira sans encombres son huitième de finale sur défenseur mais en tout cas il évite les cadors qu’on retrouve dans les sept autres huitièmes …

Superbe match entre Manyu et Sato, de très beaux points. Je suis totalement fan de Manyu, c’est la première fois qu’une chinoise me fait tant d’effets, pongistement parlant !

Je regarde le match Sato - Wang, attaque contre défense.
Quel style de jeu est le plus exigeant physiquement?

9 « J'aime »

Quel point et quelle défense d’Hitomi à 9-7 dans le 4eme !

Quel match!

Hitomi impose un énorme volume et un sacré niveau de jeu à Manyu. 2-2, ce match n’est pas fini !

Superbe match entre les deux jeunes femmes ! Un bel hommage à l’Attaque vs Défense. Quelques points entre Sato et Wang méritent le Top 10. Avec ces mondiaux, on est plus proche d’un Top 50 que d’un Top 10

Merci pour le calage sur la vidéo :grinning:

En effet, le let est absolument inexistant et le service est nickel au niveau de son 2e rebond, juste sur l’arrête du fond

XX ne le fait peut-être pas exprès mais… que font les deux arbitres sur le coup?? C’est clairement 4-4 direct

Vraiment fort de se remettre dedans par la suite. Vu la tension à ce moment du match, un coup à partir en vrille

Ce qu’elle envoie Wang… Merveilleux son coup droit. Ca revient inlassablement des 2 côtés… Hitomi à craqué dans ce 5eme set, peut-elle revenir !?

1 « J'aime »

Incroyable Simon Gauzy !!!

1 « J'aime »

On se dirige tout droit vers une belle entre Wang et Sato

1 « J'aime »

C’est terminé pour Kim Song-i et Minnie Soo :disappointed_relieved:

Je n’etais pas loin du bon prono, dommage que le double français ait démarré un peu tard, trois sets de retard c’etait trop dur.

Menée 8-2, Wang revient à 8-8 !!

10-9 Wang!