Championnats du Monde WTTC 2019 Budapest

Sinon, sur le match de Simon, en direct, j’ai eu l’impression que le français était à la limite de fissurer suite à un de ses services sur lequel XX lève la main pour signaler un let vraiment limite et où Simon dit clairement que le let n’y est pas.

Je ne sais pas si XX était mal au point de tenter un sale coup ou si il était de bonne foi. De mémoire c’était au début du 5e, Gauzy est mené 4-2 et revient à 4-3. C’est sur son 2e service que ça se passe

3 « J'aime »

C’est pas possible… Les tpe qui échoue encore une fois à la belle. Quelle poisse ! Mené 0-4, il mène 9-5 et perdent 11-9…Pff

Il me semble que quelqu’un d’ici faisait de la paire de Hong-Kong son favori

1 « J'aime »

Oui clairement gauzy l’a vécu comme une tentative d’entourloupe et est moins dedans sur les pts d’après .

Apres a voir si y a vraiment eu let et si erreur de XX il y a , si elle est volontaire ou non.

Apres gauzy a sut se remobiliser

1 « J'aime »

Il fallait passer encore un tour de + pour la médaille après ce match !

Ah oui mince c’est les mixed double qui en sont aux quart , les doubles hommes était aux 8eme

oui moi … Il suffit de regarder leur résultat depuis plusieurs saison… leur place de n°2 est pas le fruit du hasard (je pensais même qu’il était devant les jap au classement mondial)… En rappelant qu’ils sont aussi les tenant des grandes finales ittf…

Du coup Franziska enchaîne sur un double-mixte avec Petrissa Solja ?

C’est dire la sacrée perf que viennent de réaliser les jeunes de tpe… À suivre eux aussi dans l’avenir

Tout à fait, table 3

La paire Liu Shiwen/Xu Xin avait-elle déjà perdu un set avant aujourd’hui ? 1/0 pour la paire sud-coréenne Table 1

Edit : 2/0 pour Lee Sangsu/Jeon Jihee. Le dernier point du set dans le Top 10
Edit 2 : la paire chinoise revient à 1/2 après quelques échanges savoureux. A noter : la puce Jeon Jihee a contre-topé plusieurs fois sur Xu Xin avec aisance, talent et succès
Edit 3 : Xu Xin et Liu Shiwen égalisent sur service raté coréen à 9/10
Edit 4 : Lee Sangsu, grâce à un revers dont il garde précieusement le secret, remet la paire coréenne en tête, 3/2
Edit 5 : les Chinois l’emportent à la belle, portés par les encouragements et les célébrations déchaînés de leur entraîneur à chaque point remporté

D’oridinaire, je ne suis pas trop les doubles, surtout la version mixte. Mais là, il y a un paquet de beaux points. Un match enthousiasmant :slightly_smiling_face:

La réponse est non

On peut imaginer que Xu Xin n’ait pas le cœur à participer…

1-0 pour la paire allemande, menée tout le set !

La vache, ça envoie table 1 :open_mouth:

Ca pourrait être une journée définitivement de m…pour Xu Xin :))

Pour Ita Mimo aussi… 2-0 pour la paire allemande !

Balazova/Pistej qui tienne tête a la paire Ishikawa/Yoshimura !!! 4-2 pour les Jap finalement mais bousculer

Par contre quand je vois le match de Gasnier/Flore ce matin et la démonstration du double DN/FZD contre les 2 paire de HK, je me dit que c’est bien dommage ce tirage pour nos Français !!!

oui, chacun y verra ce qu’il veut, a 46m18s, le score est 2-2 3-4 Gauzy sert:

1 « J'aime »

Super les allemands qui mènent 3-2