La belle pour la paire française ! So sick
Ben voila…3 sets partout…
3 set partout
La 3eme belle de lebesson sur ces cdm , et il a remporté les 2 premieres , espérons que ca continue
Incroyable ce double encore. On y croit !
‘Je commence à servir ?’ dixit Flore. Chila qui ricane jaune à cette question. Ah ah
Je veux rien dire mais…quelqu’un a déjà dit à Lebesson que 90% de ses services sont irréguliers ?
Un certain nombre d’arbitre mais bon ca évolue pas pour autant . Apres il est pas le seul , shibaev par exemple
je ne dis pas qu’il est le seul mais il y a toujours son corps et le bras…au mauvais endroit :))
Enfin, en double, ça passe.
C’est Boll qui fait tous les points dans cette belle
“Flore on the floor” il vient du forum le commentateur non ?
Les tpe s’offrent une belle face aux hongkongais !
Arrrrrrgh
Dommage, ça ne l’a pas fait…
He ben non les francais échoueront a une marche de la médaille , trop de faute de flore sur cette belle
Victoire du double allemand… Boll d’une décontraction absolue sur cette belle
Je te conseille le ‘Invisible’ de Canal+ Sport consacré au service du ping. Tu as Lebesson qui explique carrément qu’il avance légèrement la tête pour cacher au maximum l’impact
Allez les tpe, on arrache la belle !
On y airais cru mais ils ont bien jouer il se sont mis en route a 3 zeros même si c etait serré avant mais le 1 er set des regrets…
Boll, c’est un peu comme Federer, il a toujours la gniac mais en même temps, il savoure le fait d’être toujours là, 20 ans plus tard…et ça marche. Je pense qu’il a une chance, si le physique suit d’aller en finale.
La victoire du double suédois confirme la présence d’un double européen en finale de ses mondiaux en DM…