Les doubles messieurs vont commencer sous peu et avec eux, la paire française Flore et Lebesson toujours en lice table 2 face à Franziska et Boll.
On en saura plus sur celui et ceux qui aborderont les prochains tours de la bonne manière. 50% dans la tête maintenant et 50% sur la table !
Intéressant le double nord coréen Kim Jin Hyang/Kim Song I (table 4) : Song-i défend loin de la table et Jin Hyang reste à la table pour bloquer.
C est vrai que ç est marrant et ca marche plutôt bien.
En revisionnant le match de Simon, on entend audiblement le coach chinois entre chaque set. Si cela pouvait être traduit par quelqu’un parlant mandarin, ce serait terriblement intéressant
Harimoto et Kizukuri se font dominer pour l’instant.
on a surtout bien entendu l’échange Chila/Gauzy a 10-09 au 6ème…Tu veux le temps mort Simon ?
Le français, ça va je maîtrise à peu près
Par contre les Français nettoie quand même les tableaux
Entre Simon qui sort XX et la paire Lebess/Flore qui a sortie les n°1 en DM hier …
Par contre il vienne de perdre le 1er set contre Boll/Franziska 11-09 alors qu’ils ont mené tout le set
Edit 04-11 et 0-2… Ils sont vraiment très solide les allemands
Edit 2 08-11 et 0-3… Trop d’écart pour le moment avec une paire vraiment complémentaire en face
3-0 pour les allemands.
Ça sent la défaite express tellement les français font trop de fautes
Harimoto va pouvoir se concentrer sur le simple et espérer que ce bon vieux Timo soit éliminé au tour suivant :))
Allez 3-1. Les français reviennent dans le match pour la remontada
Les français se relance 11-09 et 1-3 mais sa me parait bien mal embarqué quand même
c’était peu etre mal embarqué mais y a un air de remontada
De 0 set a 3 on passe a 2 set a 3
La remontada continue…
c’était sans doute la dernière fois qu’on voit XU Xin dans une grande compétition, et idem pour MIZUTANI (à moins qu’il n’arrive à tenir jusqu’aux JO 2020, c’est son objectif, mais sera-t-il sélectionné ? rien n’est moins sûr).
SAMSONOV ?
Les tout jeunes de taipei qui recollent à 2-2 face à la redoutable paire de Hong-Kong. Belle perf déjà
Chuang Chih Yuan également. Du beau monde…
je viens de voir le match complet en Replay, j’agis donc sous le coup de l’euphorie
TOUT CEUX QUI NE CROYAIT PAS EN SIMON J’ESPÈRE QUE VOUS L’AVEZ LÀ OÙ JE PENSE !!!
Les Coréens ont fait n’importe quoi en associant Jang Woojin à Park alors qu’il a joué (très bien) toute la saison avec Lim…ce ne sont pas les Karlsson qui vont s’en plaindre…