Championnats du Monde WTTC 2019 Budapest

Un beau match de ping ! Avec deux joueurs qui nous propose un jeu qui sort de celui ultra mécanique proposé par les chinois. Xx excepté :wink:

attention je dis pas qu’il gagne a cause de ce dernier point, le set d’avant a été plutôt déterminant, je dit qu’ elle arrive à point nommer car à 10 : 10 c’est plus pareil.

Et dire que certains apres les cdf disait qu’il était fini , qu’il ne ferait plus jamais rien

Non franchement le match est fini mais je suis tellement , mais tellement choqué que je sais meme pas si j’ai envie de regarder les autres matchs

2 « J'aime »

Euh, ne vous enflammez pas. Xu Xin allait à la perfection pour Gauzy aujourd’hui, mais demain sera un tout autre jour…

1 « J'aime »

Belle perf oui. Faut juste pas s’arrêter là. En espérant qu’il garde malgré tout les pieds sur terre …

1 « J'aime »

Oui garder cette energie pour vaincre des montagnes.

mouais, c’est pas si mal sauf pour les chinois. Autant les obligés aussi à les faire passer tous par les qualifs en les mettant tous dans la même poule comme ça il n’y en aura qu’un :joy:

Après c’est la règle actuelle, bref, je trouve qu’elle devrait évoluer un peu pour tenir compte à la fois des points à la race et des résultats aux CMs précédents

incroyable bravo SIMON !!! yeah !!!

2 « J'aime »

Ce qui fait plaisir c’est que ce n’est pas Xu Xin qui est passé au travers, c’est Simon qui a été incroyable… Un régal ce match.

Très content pour lui. Et… Une petite déception pour Xu Xin, parce que c’est un joueur que j’adore, mais il fallait un gagnant.

Et maintenant ? Plus aucun chinois dans la partie basse du tableau. Ca ouvre BEAUCOUP de possibilités du coup.

6 « J'aime »

Entièrement d’accord avec toi ! Que de super retours il a fait aujourd’hui !

Après le débat intéressant sur les défenseurs, un volontaire pour ouvrir un sujet sur les joueurs en prise PP? :sweat_smile:

1 « J'aime »

Désolé, qui simon rencontre en 1/16?

Fin même s’il s’arrêtait la et tomber au prochain tour il a deja plus que rempli le contrat.

Dans le genre j’essaye de minimiser les performances francaise tu te met bien quand même . Perdre le 1er set peut aussi être un signe de je prends la temperature du match , faut en gagner encore 3 autres derrière.

Faire le show mouais , il a un jeu ouvert et spectaculaire mais ca c’est depuis toujours et ca l’a pas empéché d’etre 2eme mondial actuellement et de réaliser tout ce qu’il a fait

Le gros problème pour Simon c’est que le prochain tour sa sent fortement le match contre Wang Yang et on connait ses difficultés sur défense…

1 « J'aime »

Wang Yang le slovaque, probablement

1 « J'aime »

Bof, il a déjà gagné Gionis ou Filus. Donc “difficultés” toutes relatives sur défense.
Maintenant Wang Yang a un super physique et un jeu d ejambes de malade !

1 « J'aime »

On peut tout de même essayer d’analyser. Je suis le premier à me réjouir totalement de la victoire de Gauzy. D’autant plus que je n’aime pas la personnalité de Xu Xin

1 « J'aime »

Pendant ce temps, Koki Niwa pour vous servir…

2 « J'aime »

Aller je dis victoire 4-1 de calderano

XX est pas passé a travers mais il fait pas un match extraordinaire non plus. Jai pas trouvé Simon meilleurs qu’à la coupe du monde à disney perso.(peut etre un peu mieux dans la gestion et le placement)