Championnats du Monde WTTC 2019 Budapest

La bande du filet qui cette fois ci donne le point et le match !!

1 « J'aime »

Oh pu…! quel pied !

2 « J'aime »

ouch…Timo et Harimoto…mais aussi tous ceux de cette partie de tableau ont dû apprécier…

2 « J'aime »

oui belle balle de chatte sans ça pas dit que ça passe.

1 « J'aime »

XX perds dans le set précédent ce match. Je pense as qu’il ragera sur ce filet :joy:

1 « J'aime »

Je crois qu’après avoir vu ça, on peut mourir tranquille. Enfin, le plus tard possible, mais on peut. Ah c’est super. Quel pied, ah quel pied ! Oh putain ! Olalala !

Non franchement j’en revais , j’avais envie d’y croire mais je n’aurais jamais osé

4 « J'aime »

la perf de sa vie :rofl:

3 « J'aime »

Oui il peut …

1 « J'aime »

au final… tout ceux qui gueulé comme des putois suite a la réforme des classements… au final c est pas si mal… tout les chinois sont dans la partie haute si je ne me trompe pas… on aura donc un joueurs non chinois en finale des championnats du monde…

avec l ancien systeme cela aurait été quasi impossible :wink:

2 « J'aime »

On s’en fout. Ce qu’il a fait avant ne doit rien à la chance. Il mérite à 100%

4 « J'aime »

Oui, je ne comprends pas pourquoi le temps-mort n’a pas été pris durant le 5e, quand Simon recolle. A 3-0 dans le 6e, c’est vraiment tard

faut pas résumer ce match à cette bande du filet sur le dernier point, merde :rage: ! Il a exploité tout son potentiel sur ce match hyper bandant, c’est mérité, point barre !!! :muscle::muscle::muscle:

3 « J'aime »

bluffé par la niveau de jeu de Simon et son mental sur ce match !!!

3 « J'aime »

ca c est sur si on commence a jugé un match sur une balle de chatte a 3 2 et 10 a 9 on en finit plus…

il a clairement fait un match pour faire taire tout les rageux du forum qui le voyait déja fini ^^

6 « J'aime »

J’aurai du parier!

1 « J'aime »

C’est sur ses retours de services qu’il gagne ce match. Très très grosse perf en remise.

3 « J'aime »

Bon aller maintenant on peut craquer son slip totalement.

On aurait pas notre médaille francais aux cdm qui commence a vouloir se montrer ? Et puis aller soyons fou gauzy nous fait une gatien ?

3 « J'aime »

ENORME, IL LA FAIT FALLAIT Y CROIRE BRAVO SIMON GAUZY, LE CHAMPION EST DE RETOUR. CEUX QUI L AVAIT ENTERRÉ VOILA SA RÉPONSE. :heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart:.texte en gras

5 « J'aime »

Nonnonnon ! C’est Simon le grand favori !

1 « J'aime »

Ça lui pendait au nez à Xu Xin. A perdre tout le temps le 1er set, et faire le show (même si c’est son jeu) . C’est flagrant d’un manque de concentration et d’envie