Championnats du Monde WTTC 2019 Budapest

J’ai trouvé pire que Nadal en terme de tics…

wow je n’arrive pas a y croire. le mental de gauzy etait trop fort. a 10-10 dans le dernier set, il dit au public de la fermer et j’ai cru a une possible perte de concentration à ce moment mais il dominait la salle, tout simplement.

1 « J'aime »

XX passé à travers, sans doute, mais il a éré super bien manoeuvré par Simon qui l’a empêché de s’exprimer. En évitant d ejouer à 3m de la table (sinon t’es mort contre XX !). Et en jouant un max avec son RV.
Je trouve que tactiquement Simon a super bien joué ! Il a pris bcp de risques mais a été vraiment solide. Avec en prime de bien beaux échanges ! Super match !

3 « J'aime »

Ce que je veux dire cest qu au final l objectif de la réforme est atteind si les Chinois veulent avoir 2 dans chaque partie de tableau ils vont devoir tous sortir et gagné pour être 1 2 3 4 …

Faire comme ma long faisait avant ( bien avant sa blessure) cest plus risqué pour eux…

3 « J'aime »

N’empêche ce que j’adore avec ce forum c’est que je crois que jamais aucune perf francaise , quelque soit le francais n’as été dut au fait que le mec en face jouait pas bien ou était pas au top .

On en a de la chance nous les francais d’avoir si souvent les astres avec nous

1 « J'aime »

merci pour l’info, je ne savais pas qu’il avait du mal sur défense

+1
Savourons juste cette victoire ! Et admettons que Simon a élaboré un plan, une tactique, pour jouer contre XX dont le jeu exceptionnel est assez facile à décrypter en fait !

1 « J'aime »

Le tableau de ces WTTC est superbe pour le suspense. On ne peut prédire la finale !

1 « J'aime »

Wang Yang passe ! Un défenseur en 8ème, ça s’apprécie !

2 « J'aime »

ben si harimoto vs fzd :wink:

3 « J'aime »

Il a toujours eu du mal sur défense (mal français malheureusement), mais a déjà montrer qu’il pouvais les battre Mais ce sera compliqué

Franchement, Xu Xin a clairement joué son niveau. Le nombre de missile qu’il a envoyé et le nombre d’échanges en top sur top, c’était impressionnant.
C’est surtout Gauzy qui a très bien tenu le bras de fer sur les longs échanges ; lui qui a souvent tendance a tenter des coups désespérés pour abréger l’échange.
Là Gauzy a joué juste et a été solide mentalement. Le match a été plus que serré et Xu Xin a eu des occasions de l’emporter.
Très probablement le plus beau match jusqu’à présent sur ces wttc et de nombreux points spectaculaires :sunglasses:

3 « J'aime »

Harimoto - Gauzy en 1/2 ? je serais bien embêté !!!

Simon n’a pas de difficultés particulière contre défense. Ses résultats le prouvent; Son toucher de balle et son intelligence du jeu le rendent favori à mes yeux, bien que j’adore wang Yang…

1 « J'aime »

Oh là … Niwa exulte à la fin de son match gagné ! Enfin, exulte à la Niwa …

Pas moi ! :smiley:

je suis d’accord avec toi. Surtout j’ai vu Simon prendre des bonnes décisions. Ne pas tenter n’importe quoi sur des balles un peu délicates par exemple, et remettre la balle et essayer de défendre et trouver une ouverture… Il a joué très intelligemment.

3 « J'aime »

Oui si on peut faire un commentaire sur le match de Gauzy c’est qu’il a en effet joué malin …

1 « J'aime »

les Sud Coréens chauds patate ! Attention à eux quand même. Ils sont quatre au tour suivant, Lee Sangsu, Jung Youngsik, Jang Woojin et An Jaehyun

2 « J'aime »