Championnats du Monde WTTC 2019 Budapest

J’ai vu le match et ça ressemblait vraiment à une absence de motivation de la part de LSW. Peu d’engagement, des déplacements un peu lourds. C’est peut-être juste “in the head”

sans doute mais le train étant en marche…elle n’a pas réussi à le prendre et maintenant, non seulement elle perd contre d’autres Chinoises mais également contre des étrangères…Ca la fout mal. Contre hayata au Portugal, elle ne bougeait pas.

le niveau dans le 2nd set entre FZD et LJK :open_mouth:

1 « J'aime »

Vous avez un lien quelque part avec les résultats à jour ? C’est pas simple à suivre tout ça.

1 « J'aime »

https://sports.qq.com/marvellous12/index.htm

matchs sur Facebook:

https://www.facebook.com/ITTFWorld/videos/294372867899506/?notif_id=1551502818026644&notif_t=live_video_explicit

Sur le thread dédié sur ttdaily.co.uk, j’ai lu quelqu’un qui évoquait une blessure pour XX qui expliquait les résultats pas à son niveau habituel… mais je ne trouve pas une source fiable pour le moment, juste quelqu’un qui évoque ça, dur de savoir si c’est fiable ou pas.

Je pense que s’il est réellement blessé, il n’aurait pas gagné des matchs, pas à ce niveau-là.

Il a 5 victoires pour 3 défaites…impossible de gagner 5 matchs de ce niveau si blessure.

1 « J'aime »

Hier il est apparu avec un bandage à la cuisse gauche qu’il n’avait pas la veille.

1 « J'aime »

FZD est en train de concasser tout le monde :triumph:

Ben faut croire que la guérison a été rapide car il n’arrête plus de gagner :))

1 « J'aime »

en tout cas WCQ dernier pour la selection c est un peu mort

J’ai tendance à être de ton avis. Vu qu’il a été strappé, c’est sans doute plus une gêne musculaire qu’une vraie blessure.

1 « J'aime »

XX avait hier aussi un pansement juste en dessous et autour du genou gauche et je l’avais trouvé moins bas sur les jambes qu’à l’accoutumée. mais bon, c’est de l’histoire ancienne à priori

1 « J'aime »

Fang bo a fait un gros match sur lin gaoyuan menant 7 5 a la belle avec le service … sert 2 fois mal, puis plus rien ^^

Je ne sais pas ce qui sortira de tout cela au niveau sélection pour les WTTC et qui le cas échéant devra laisser éventuellement sa place à Ma Long…
Si cela arrive, y en a un qui recevra un gros coup sur la tête.

Wu Yang ne se débrouille pas trop mal avec 4 victoires pour 4 défaites je trouve.
Grosse déception pour Chen Xingtong : 3 victoires et 5 défaites.
Ce sera dur , je pense que la dernière place reviendra à Sun Yingsha.

Vi qu’il ne reste que 3 matches à jouer et que XX est deux Victoires derrière LJK 2e
C’est quasiment joué que FZD et LJK se qualifient

Le choix normal des entraîneurs serait de prendre ML XX et LGY
Si ML est forfait l’heureux élu pourrait être celui qui finit 3e ou 4e de ces trials. Surtout si il s’agit de FANG Bo qui a une certaine légitimité avec son place de 2e et comme dit panany il est bon dans la ligue chinoise

Harimoto doit secrètement souhaiter les défaites de Xu Xin :))
En tous les cas, c’est certain que son invincibilité contre Harimoto doit jouer pour lui, quoiqu’il arrive.

2 « J'aime »

FZD vs LJK

franchement quand on voit ça , on se demande qui pourra arrêter FZD… LJK était invaincu avant ce match dans cette compétition et FZD lui a collé 3-0 et de quelle manière !!!

J’aimerais bien voir HARIMOTO gagner mais ça sera très très dur…

1 « J'aime »

Clairement @Takkyu_wa_inochi, FZD a mis une fessée à LJK et sera difficile à battre à Budapest.
Mais je mets toujours mon bifton sur LJK pour cette compétition, à condition qu’il fasse bien partie du squad chinois bien sûr