Championnats du Monde WTTC 2019 Budapest

Yep, je ne sais pas si vous avez vu le match de xu-xin aujourd’hui, une balle est arrivée en roulant contre une séparation du fond et avec l’effet à réussi à grimper sur celle-ci… C’est peut être la remplaçante de la g40+

Les championnats du monde 2019 seront joués avec la Butterfly A40+. Une balle ABS faite en Chine, si je ne me trompe pas.

2 « J'aime »

dans le Marvelous 12 on est à mi-chemin,
seuls sont invaincus FZD et LJK pour l’instant avec 5 victoires et chez les F seule CHEN Meng est invaincue.
XU Xin a déjà perdu 3 matches, dont un contre FANG Bo :-/
LIN Gaoyuan a déjà 2 défaites au compteur

DING Ning a déjà perdu contre la jeune WANG Manyu et la encore plus jeune SUN Yingsha…
et LIU Shiwen a 3 défaites… ça va être dur pour elle !

la nouvelle génération a dépassé l’ancienne.

https://sports.qq.com/marvellous12/index.htm

3 « J'aime »

Franchement je ne sais pas ce que tu as contre fang bo… Mais quand tu dis Xu xin a perdu déjà 3 matchs dont un sur fang bo… Ça fait un peu il a perdu contre un joueur moyen…

Et tu avais déjà sur un autre sujet mis un commentaire peu valorisant a l’ egard de fang bo…

Mais je pense tu ne dois pas vraiment suivre ses résultats…
Son équipe a gagné la finale de la ligue chinoise et il a eu un très bon ratio de victoire…

Il me semble même qu’il ai battu Xu xin sur un des 2 matchs de la finale…

Alors bon fang bo c’est tout sauf le premier venu… il a quand même fini finaliste d un championnat du monde :wink:

1 « J'aime »

Ok c’est vrai que je ne le suis pas bien le Fang Bo. Je n’ai vu que sa dernière sortie ITTF peu brillante.

En tout cas ça fait des années que la CNT préfère XX à FB pour les grosses compétitions et ça fait désordre de le perdre aux trials. XX ne perd pas seulement les petits jeunes

ils sont quand meme 6 a 3 victoires 3 defaites^^ sinon je decouvre un peu Xue Fei y a souvent de beaux echanges dans ses matchs et en plus de pas etre passé loin sur FZD il a demonté WCQ

Ok mais au niveau international, on peut dire qu’il n’est pas vraiment fiable, il a déçu pratiquement à chaque fois. Je pense que c’est dans ce sens que l’on doit comprendre le post de takkyu.
Je ne mettrais jamais une pièce sur Fang Bo dans un tournoi international.

Chen Meng stage 1: je démonte d’abord mes compatriotes;
Chen Meng stage 2: je démonterai les autres en avril et …à nouveau mes compatriotes par la même occasion…

2 « J'aime »

La défaite de Wang Manyu, c’était contre qui ?

Chen Meng 3:2 Wang Manyu (13:15, 8:11, 11:8, 14:12, 14:12)

1 « J'aime »

Merci @abysslord. Ah ouais, c’est pas vraiment une raclée ça. Dans un passé récent, Chen Meng était beaucoup plus expéditive contre Wang Manyu. @kakapo, je maintiens mon pronostic, Wang Manyu championne du monde à Budapest ! :wink:

Je table sur ITO mais ce sera très très dur !

J’adorerai qu’Ito l’emporte mais je n’y crois pas, d’oû mon choix sur Wang Manyu, que je trouve hyper déterminée. On ne peut rien attendre des 4 autres Japonaises. Du coup, tout le pays aura les yeux braqués sur Mima. Ca risque de faire trop de pression

ca se joue à l’extérieur donc ça va mettre moins de pression à Mima. Et je la crois mentalement très forte, je n’ai pas peur de cela pour elle.

Espérons que tu aies raison !

La cérémonie d’ouverture en entier du Marvelous 12

marvelous12%20(1)

Marvelous12%20(3)

C’est vraiment du grand n’importe quoi

ou alors on comprend enfin pourquoi FAN Zhendong et cie évoluent sur une autre planète

4 « J'aime »

:joy: c’est vrai que ça fait too much. Il faut peut etre y voir la volonté permanente du gouvernement chinois, de montrer leurs ambitions spatiales. Ils y mettent des moyens dingues et en sont particulièrement fiers

Ding Ning a battu Chen Meng. Une défaite de plus pour Liu Shiwen

Ding Ning vient de mettre une raclée 6/8/4 à Liu Shiwen, qui n’y est pas du tout en ce moment.

1 « J'aime »

C’était prévisible malheureusement…battue 2 fois par Ito, 1 fois par Hayata…Ce n’est plus la LSW dominatrice, la speed queen…
J’en veux à Ding Ning de lui avoir sucé un titre majeur en simulant une blessure…LSW n’aura jamais été ni championne olympique, ni championne du monde. Elle est celle qui aura gagné le plus de pro tours…