Championnats du Monde WTTC 2019 Budapest

Il y avait eu cette news sur le site de l’Ittf mais depuis plus de news…

Voici quelques résumés de la 1ère journée du Marvellous 12

1 « J'aime »

C’est la loose la :sweat: les grands s’effondrent face à la jeunesse…

1 « J'aime »

Ca me rend bien triste pour Xu Xin par exemple … bon grosso modo, pour cette journée 1, Fan Zhendong et Liang Jingkun solides comme des rocs chez les hommes et Wang Manyu, Chen Meng et Ding Ning dominent chez les femmes.

1 « J'aime »

Même si il ne finit pas dans les deux premières places qualificatives XU Xin sera sans doute du voyage à Budapest. Il a suffisamment fait ses preuves. Il y a tout de même 5 places en tout

Et ni MA Long (sauf miracle) ni ZJK ne seront du voyage

1 « J'aime »

Tu veux dire que leur classement mondial protège les 3 premiers ITTF (FZD, XX et LGY) quoiqu’il arrive durant ce Marvellous 12 ?
Alors pourquoi disputent-ils cette épreuve ?
Le taureau LJK devrait aller à Budapest. Par contre ça va être chaud pour le dernier ticket !

Il y a 2 places à gagner au Marvelous 12. Les coachs choisissent les autres 3 élus

1 « J'aime »

Çà permets de grosses confrontations pour les titulaires et de révéler les futurs successeurs.

3 « J'aime »

dois bien avoir un peu de business derriere :wink: un peu comme les plays off / nba

1 « J'aime »

Nan si peu :wink: je ne sais pas si tu as vu l’entrée en matière :

https://youtu.be/RugehgXDJMU

C’est quoi leurs délire au marvelous ?
il y a un show ou les joueurs sont habillés en escrimeur avec des casques de pilotes !
Ils sont fous ?

2 « J'aime »

Petite question : les championnats du monde vont se jouer en balles butterfly ?

Le marvelous oui apparemment, le wttc je sais pas !

Oui : https://www.ittf.com/wp-content/uploads/2018/12/2019_WTTC_Prospectus_.pdf

Si le Marvelous se joue en balle Butterfly c’est que le WTTC se jouera en balle Butterfly …

5 « J'aime »

oups mais comment ils vont faire avec cette balle ???
quand on sait le nb de joueurs du forum qui n arrivent pas à jouer avec :rofl::open_mouth::thinking:

1 « J'aime »

Oui, mais eux, ils ne jouent pas avec la même balle Bty, c’est boosté en usine :yum:

1 « J'aime »

Le sponsor DHS est omniprésent dans la salle. Quelles raisons les pousseraient à jouer avec la dernière Butterfly ? Ou alors le papillon a lâché une fortune pour être la balle du Marvellous 12 :thinking:

Si le WTTC se joue avec cette balle, plutôt logique qu’une compétition préparatoire avec places qualificative se joue avec la même balle du coup

4 « J'aime »

Ils y a de tres grosses différences entre les premières fournies et « vendues » aux ligues il y a 2-3 ans et celles actuelles