Liang ne devrait faire qu’une bouchée de Gionis, il a la puissance que n’avait pas Lin et le grec du haut de ses 39 ans (!) à fini sur les rotules
Ben oui, mais panany va te dire qu’il est au top et que la balle plastique ne désavantage pas les défenseurs. Alors tout est possible.
C’est vrai qu’avec la balle C Gionis mettait de ces branlées aux chinois…
Les français pas si ridicules que ça sur le double chinois
En même temps zorro qu’elle que soit la balle gionis il a fait quoi contre les meilleurs chinois ? Mais bon pour des joueurs tellement handicapés ils perdent pas en classement voir progresse en classement , passent encore des tours en open ou cdm
et meme avec la balle 38 les defenseurs ils ramassaient sur les chinois… mais bon laisse le c est juste un troll…
A moins que l’un d’entre vous soit classé parmi les 100 premiers mondiaux, ce serait bien de laisser donner leur avis sur les balles à ceux qui sont le mieux placé pour en parler…
A la rigueur les seuls défenseurs qui se faisait peu etre pas piloner par les chinois c’est joo sae hyuk et peu etre matsushita
Quelle idée de comparer les défenseurs aux chinois puisque n’importe quel non chinois ne rivalise pas avec ces derniers, qu’ils soient défenseurs ou non…
mdr donc on ne peu plus s exprimer sur rien alors…
tu parles de politique ? a non t a pas le droit tu n as pas fait l ENA…
tu parles de ping ah non t a pas le droit t es pas dans les 100 mondiaux…
tu parles de foot? ah non t a pas le droit ta pas jouer en ligue 1…
tu ne vas plus parler de grand chose hein ^^
et puis bon un classement ce n est pas un jugement… c est juste un fait…
Après peut être que parce qu’avant on a eu des défenseurs dans le top 20 (Matsushita, Joo, Chen Weixing) que maintenant on est déçu
Mouais fin tout les non chinois ne se font pas humilier et les chinois ne gagnent pas non plus 100% de leurs matchs contre non chinois
D’accord, mais vous sembliez parler à la place de joueurs classés parmi les 60 premiers mondiaux. C’est un peu déplacé…
J’ai failli le dire On peut fermer le forum à mon avis
encore une fois derf… regarde l historique de classement…
que ce soit gionis ou filus … ils ont été top 20 il n y a pas si longtemps que ca… 2018 pour filus … 2017 pour gionis alors qu il avait 37 ans ^^
Mais je pense que joo a été le meilleurs defenseur de tout les temps… il a passé toutes les époques avec tout les changements avec une régularité et un niveau incroyable…
Apres le probleme est que les top chinois actuels que ca soit des balles de 38 , 40 ou 40+ ils t’envoient plus des balles de 22 long rifle si t’es défenseur tellement ils sont puissants
on peu fermer tout les forums… que ce soit de ping, de sport en général ou de hight tech^^
J’ai du mal à comprendre .
Par contre, je peux te dire que ce n’est pas prêt de se reproduire. Après Gionis et Filus, ce sera le néant.
Enfin je pense, on verra si je me trompe.
99% juste. Harimoto en gagne un de temps à autre, Boll a fait un exploit une fois…