Et Manu mène 10-06 à la belle !
Akkuzzu c’est toujours un bonheur à voir jouer !!! quel talent et quel point pour revenir à 3/2
Can qui reviens a 2-3 … Je le trouve très solide et pourtant on voit que mizu rigole pas en face…
Ma long qui sert en revers c’est pas trop courant
souvent signe qu’il est en difficulté et qu’il cherche des solutions… Son match gagner a la belle contre Flore, il en avait abusé mené…
Lebess rejoins a son tour les 16è… La suite c’est bonus !!!
J’ai juste regardé la fin du match. Mais Gauzy n’était pas en reste en top sur top. Il lui manquait un peu de physique et était moins en confiance que son adversaire qui avançait dans toutes les balles et qui trouvait de très gros placements.
Après ça fait aussi partie du jeu de Gauzy de beaucoup varier, donc ce n’est pas un hasard si son adversaire a fait plus de fautes.
Et au fur et à mesure du match, Gauzy gagnait un peu en confiance.
MANU GAGNE A LA BELLE ! C’est fait
Je sens bien le sans faute français…je croise les doigts
qu’il gagne ou pas Akkuzzu fait honneur à son titre de champion de France tant dans le niveau de jeu que dans l’attitude !!! bravo !
Franziska mené 2-1 par Kallberg. Je serais très triste si l’allemand venait à sortir
Merdum
Beau match de Can, mais Mizutani était vraiment très fort aujourd’hui.
Ma Long qui sert en revers contre lui et une accolade à la fin, Kanak Jha peut être content de lui.
Khanak Jha et Can Akkuzu sortent avec les honneurs contre les grosses cylindrées , ça promet dans quelques années
Oui Akkuzu a été tel qu’on l’aime : fort et combattif.
Peut-être n’est-il pas toujours parvenu à surprendre Mizutani, mais ça semble très difficile vu le contrôle et le sens de l’anticipation du japonais, comme en témoigne ses blocs revers pour sauver la balle de set au 4ème, ainsi que sur la balle de match (contre top CD à la table et en ligne……).
Jha Kanak c’est quand même 3ème des JO de la jeunesse. En battant à la belle Lin Yun-Ju pour le bronze
Lebesson n’a pas perdu sa journée. Victoire en double face à une sacrée paire et qualification en simple pour le tour suivant 3/4 h plus tard. Bravo Monsieur Emmanuel …
Pour les amateurs, Gionis à venir table 5 !
le tombeur de Flore qui mets 4/0 à Darko Jorgic un des jeunes les + forts de Bundesliga… doit pas être mauvais… An jaehyun qui met 4/2 à Moregard après le 4/0 infligé à Wong chun ting… pas mauvais non +…
Franziska revient à 2-2, je respire davantage