C’est LE match piège par excellence pour Lin Yun-Ju. Il n’a pas encore la puissance suffisante. Je crains le pire…
Ce sent clairement le 4-0 pour Gionis c’est terrible
Qu’est-ce qu’il a Nuytinck??? il se plaint depuis plusieurs minutes…
Comme d’habitude. ça fait longtemps qu’il ne gagne plus rien.
Non, c’est Gionis qui peut clairement l’emporter cette fois
Ah ok, j’avais pas compris. Alors , il doit faire un super match alors.
Dyjas qui bat Karlsson après Shibaev… belle compète !!!
C’est surtout que Lin Yun-Ju est tout frêle et à la jeunesse contre lui
Lin Yun-Ju recolle à 1-1 après avoir été mené 6-2. Il semble avoir pris un peu la mesure des balles de Gionis
t’enflamme pas y’a 1-1 moi perso je ne vois pas Gionis passer, mais comme j’arrete pas de me gourer
Gionis n’en ratait pas une et le tpe ne trouvait aucune parade. C’est vraiment pas l’adversaire idéal.
une fois que le petit jeune aura compris qu’il faut aller plein coup droit et milieu ça devrait aller…
Quel fluidité dans le coup droit de Lin, c’est beau !
Franziska solide !!! content pour lui !
Victoire 4-2 de Franziska sur Kallberg. Happy
Et oui … et les finalistes dans cette même épreuve étaient Harimoto et Wang Chuqin. Pas étonnant de les voir émerger ces 4 joueurs. A noter que Jha et Akkuzu s’entraînent en Allemagne …
sans chauvinisme aucun ( ) le plus agréable à regarder jouer c’est Akkuzzu quand même !!!
Une belle pour Chuang. Allez !
Oui, il joue très juste, et il fait partie des rares joueurs qui réussissent à mettre leurs adversaires à quelques mètres de la balle sans mettre systématiquement de gros parpaings, mais en prenant la balle tôt quand il le faut, en plaçant, en trouvant des angles. J’aimerais vraiment que ce joueur rivalise avec les tous meilleurs mondiaux dans les années à venir.
Ce sera inévitablement le cas. Il a encore un gros leak physique sur son déplacement. Sacrée marge du coup