Championnats du Monde WTTC 2019 Budapest

Oui, Gauzy a complètement déréglé son adversaire, lequel était impressionnant sur ses 2 premiers coups de raquette pendant 2 sets……mais une ou 2 balles flottantes par-ci, une balle molle par-là, et surtout quelques frappes sur balles hautes manquées et c’est désormais lui qui semble complètement à la merci de Gauzy qui le manoeuvre bien .

Énorme point de simon

1 « J'aime »

Quel point à 2-2 sur ce 6ème set !!

1 « J'aime »

et hop le coup du snake…

par contre en vitesse… oulala
et toujours ce sacré service pioche ultra faux… beurk…

Ouh ce coup droit du coréen pleine ligne !

2 « J'aime »

4 pioches… 4 points… nan mais sans dec…

Akkuzu désormais mené 3-1 après avoir eu une balle de 2-2 et lebess qui arrache la belle…

Une belle de plus pour Lebesson. La 3ème aujourd’hui !

1 « J'aime »

Simon passe au tour suivant !

3 « J'aime »

et bien encore une fois je suis content d’avoir eu tort !!! :rofl:

2 « J'aime »

11-9 pour Simon. Superbe victoire, vu comme le match semblait bien mal engagé

4 « J'aime »

Mentalement c’était solide !

2 « J'aime »

A noter que table 16 il y a Marcos contre… Marcos

2 « J'aime »

Le Coréen en difficulté sur les balles bombées de Gauzy …

Par contre je viens de basculer sur le match de Can … Mizu avec des lunettes c’est nouveau sa ???

1 « J'aime »

Belle surprise cet américain Jha Kanak contre Ma Long.

1 « J'aime »

Ce coréen était monstrueux sur certains coups, en démarrage notamment ; et sur des balles hautes, mi-hautes, ou tout simplement des remises molles un peu pourries et même pas courtes il en queutait un paquet ; des fautes limites grossières et pas dignes de son niveau……
En tout cas bravo à Gauzy d’avoir trouvé la clé….volontairement ou non !

1 « J'aime »

oui, entre le short relevé de Can et le combo lunettes inversées/bandeau de Mizutani, on a le nouveau style du ping 3000 !!! :rofl:

1 « J'aime »

Heureusement que c’est Ma Long en face parce que l’américain en aurait sorti plus d’un aujourd’hui. Ça ne m’étonne pas, mais il sera à suivre aussi ce jeune

1 « J'aime »