Oui, Gauzy a complètement déréglé son adversaire, lequel était impressionnant sur ses 2 premiers coups de raquette pendant 2 sets……mais une ou 2 balles flottantes par-ci, une balle molle par-là, et surtout quelques frappes sur balles hautes manquées et c’est désormais lui qui semble complètement à la merci de Gauzy qui le manoeuvre bien .
Énorme point de simon
Quel point à 2-2 sur ce 6ème set !!
et hop le coup du snake…
par contre en vitesse… oulala
et toujours ce sacré service pioche ultra faux… beurk…
Ouh ce coup droit du coréen pleine ligne !
4 pioches… 4 points… nan mais sans dec…
Akkuzu désormais mené 3-1 après avoir eu une balle de 2-2 et lebess qui arrache la belle…
Une belle de plus pour Lebesson. La 3ème aujourd’hui !
Simon passe au tour suivant !
et bien encore une fois je suis content d’avoir eu tort !!!
11-9 pour Simon. Superbe victoire, vu comme le match semblait bien mal engagé
Mentalement c’était solide !
A noter que table 16 il y a Marcos contre… Marcos
Le Coréen en difficulté sur les balles bombées de Gauzy …
Par contre je viens de basculer sur le match de Can … Mizu avec des lunettes c’est nouveau sa ???
Belle surprise cet américain Jha Kanak contre Ma Long.
Ce coréen était monstrueux sur certains coups, en démarrage notamment ; et sur des balles hautes, mi-hautes, ou tout simplement des remises molles un peu pourries et même pas courtes il en queutait un paquet ; des fautes limites grossières et pas dignes de son niveau……
En tout cas bravo à Gauzy d’avoir trouvé la clé….volontairement ou non !
oui, entre le short relevé de Can et le combo lunettes inversées/bandeau de Mizutani, on a le nouveau style du ping 3000 !!!
Heureusement que c’est Ma Long en face parce que l’américain en aurait sorti plus d’un aujourd’hui. Ça ne m’étonne pas, mais il sera à suivre aussi ce jeune