Ding Ning laisse échapper un set, c’est assez rare
Défaite 4-3 de Cassin-Akkuzu sur les finlandais…
après la défaite, quels mots, Cassin ?? " je n’étais pas bien dans mes baskets"
Lebess/Flore pour le moment ça tient la tête haute au japonnais qui est pourtant une très bonne paire
4ème 15-13 pour les Jap … il risque de pesé ce set (2-2)
Edit 11-06 et 3-2 pour la paire Française
Edit : 06-11 et 3-3 encore une belle pour nos français…
En simple Simon et Can seront retransmis…
Ishikawa a fait une pâtée de Solja 4-1 (1 -9 3 2 7)
oulalala ça ne va pas du tout pour HIRANO, menée 1-2 par PESOTSKA
Il pouvait choisir un autre coéquipier ? Genre Timo pour le double des « vieux ».
Là l’écart de niveau entre les deux est abyssale.
Bernadette à la belle…
Ouf, victoire 4-3 de Szocs
Superbe victoire de Flore-Lebesson sur Oshima-Morizono 11-9 à la belle !
Victoire de la paire française contre l’un des meilleurs doubles mondiaux : bravo à Lebesson et Flore …
Voir 3-3 9-9 sur le live scoring sans assister au match c’est horrible. Ca devait vraiment être incroyable comme match en plus.
Bravo à Lebesson et Flore qui du coup éliminent une des paires favorites.
Lebesson en simple à …. 19h50 !
Belle victoire contre l’une des meilleurs paire mondial qui est tout simplement classé n°1 au classement mondial double messieurs …
Et pour info cette victoire des Français assure la présence d’une paire européenne en demi … Et selon les résultats de Falck/Karlsson en 8ème sur une paire coréenne, on pourrait même avoir l’assurance d’une paire européenne en finale…
Prochaine marche Boll/Franziska (que je trouve extrêmement solide)
Gauzy en live à 19h50 table 4.
Et pour Akkuzu : 20:40 table 3.
Lebesson ne sera pas streamé.
J’allais justement dire que je ne les trouvais pas incroyables, ils jouent très rarement ensemble pour le coup.
C’est plus impressionnant sur le papier mais je pense moins complémentaire que ne l’etaient les japonais …à suivre…
GAUZY - PARK
est-ce que ce sera une promenade de santé ?
J’espere que Manu pourra surfer sur cette victoire en double pour être chaud d’entrée en simple et prendre à la gorge son adversaire.
Dernière sorti en open, au contraire ils ont montré une grosse solidité et une très grosse complémentarité
Ils font final au qatar en sortant justement la même paire japonaise …