je vote Lin Yun Ju, j’adore ce joueur !
N’empêche, il y a quelque chose de “réjouissant” avec ce tableau :
En finale, on aura forcément soit Xu Xin, soit un non-chinois.
Allez, place à Gasnier et Chasselin table 6. C’est pas passé en simple mais ça va peut-être le faire en double !
Moi je ne jure que par Rogn Tudju
J’y pense fortement parfois au bout de la table !!!
Mais c’est sûr que c’est un des pires tirages pour les chinois aussi tôt dans la compétition !
En finale, on aura forcément soit Xu Xin, soit un non-chinois
Xu xin est le plus agréable à voir jouer de tous les chinois (même si je connais pas les jeunes). Il a un toucher de malade. Je dois aimer les joueurs porte plume car j’adorais regarder Ma Lin aussi. J’aime moins les bulldozer. Wang Liqin avait la classe aussi.
Xu Xin c’est un artiste. 8)
Excuse-moi, Foretress, mais tu peux expliquer ???
A part Xu Xin, tous les joueurs chinois sont dans la partie haute du tableau. Ils se croiseront donc forcément avant la finale.
C’est assez déséquilibré mais… Le classement mondial - discutable certes - en a voulu ainsi.
Je ne savais pas que XU Xin était revenu en 2eme place, il avait eu un gros trou d’air je pensais qu’il était cuit !
Ah oui ok !
Donc rien n’empêche d’avoir en finale Xu Xin Vs Ma Long ou Zhendong…non ?
Ce sera toujours moins polémique qu’au tennis où c’est habituel de dénigrer le parcours d’un Nadal ou Djokovic selon leurs adversaires rencontrés avant le dernier carré…
Fichtre ! Gasnier-Chasselin menaient 3/1 et 5-1 avant de se retrouver … à 3/2 : dix points concédés de suite (5-11) !
Beau combat entre les Biélorusses et les chinois
Frustrante cette défaite pour les françaises.
quel boulet pour Samsonov, ce Platonov
Le pire n’est jamais sûr , et pourtant : défaite 3/4 de Gasnier-Chasselin après avoir mené d’un boulevard ! C’est sûr , elles ne trouveront pas le sommeil cette nuit …
Apres le probleme est que même si platonov est pas au niveau ca reste le 2eme biélorusse
si elle ne veut pas Gasnier, elle perd
en double , quand on Chasselin, on chasse l’autre aussi
Ah ah