Championnats du Monde WTTC 2019 Budapest

je vote Lin Yun Ju, j’adore ce joueur !

1 « J'aime »

N’empêche, il y a quelque chose de “réjouissant” avec ce tableau :
En finale, on aura forcément soit Xu Xin, soit un non-chinois.

1 « J'aime »

Allez, place à Gasnier et Chasselin table 6. C’est pas passé en simple mais ça va peut-être le faire en double !

1 « J'aime »

Moi je ne jure que par Rogn Tudju

4 « J'aime »

image

J’y pense fortement parfois au bout de la table !!!

Mais c’est sûr que c’est un des pires tirages pour les chinois aussi tôt dans la compétition !

3 « J'aime »

Xu xin est le plus agréable à voir jouer de tous les chinois (même si je connais pas les jeunes). Il a un toucher de malade. Je dois aimer les joueurs porte plume car j’adorais regarder Ma Lin aussi. J’aime moins les bulldozer. Wang Liqin avait la classe aussi.

2 « J'aime »

Xu Xin c’est un artiste. 8)

1 « J'aime »

Excuse-moi, Foretress, mais tu peux expliquer ??? :thinking:

A part Xu Xin, tous les joueurs chinois sont dans la partie haute du tableau. Ils se croiseront donc forcément avant la finale.
C’est assez déséquilibré mais… Le classement mondial - discutable certes - en a voulu ainsi.

Je ne savais pas que XU Xin était revenu en 2eme place, il avait eu un gros trou d’air je pensais qu’il était cuit !

Ah oui ok !
Donc rien n’empêche d’avoir en finale Xu Xin Vs Ma Long ou Zhendong…non ?:thinking::wink:

Ce sera toujours moins polémique qu’au tennis où c’est habituel de dénigrer le parcours d’un Nadal ou Djokovic selon leurs adversaires rencontrés avant le dernier carré…

Fichtre ! Gasnier-Chasselin menaient 3/1 et 5-1 avant de se retrouver … à 3/2 : dix points concédés de suite (5-11) !

1 « J'aime »

Beau combat entre les Biélorusses et les chinois

Frustrante cette défaite pour les françaises.

quel boulet pour Samsonov, ce Platonov

Le pire n’est jamais sûr , et pourtant : défaite 3/4 de Gasnier-Chasselin après avoir mené d’un boulevard ! C’est sûr , elles ne trouveront pas le sommeil cette nuit …

Apres le probleme est que même si platonov est pas au niveau ca reste le 2eme biélorusse

si elle ne veut pas Gasnier, elle perd

en double , quand on Chasselin, on chasse l’autre aussi

3 « J'aime »

Ah ah