On peut commencer à croire à une médaille en double. Ce serait cool !
Faudra passé un autre gros morceau au prochain tour qui pour moi est encore un cran au dessus…
Chez les dames, je vois mal comment le titre pourrait échapper à Wang Manyu. Même si ces championnats sont très longs…
Son complexe contre Chen Meng qu’elle n’a jamais battu il me semble …
Une autre chinoise se chargera d’elle avant
C’est parti pour la 2ème salve des hommes !
Vu le niveau de jeu de Chen Meng dernièrement, et la seul qui semblait pouvoir la battre pour moi est pas la…
J’ai pas regarder le live scoring, je suis pas sur sa table mais on sait que hari est présent dans les air de jeux…
Et vu l’ambiance de la salle, il doit y avoir des joueurs hongrois(e) qui jouent…
Bizarre l’arbitrage en table 1… La balle touchait le bord et est comptée comme faut malgré contestation de la joueuse et du coach. Mais le set est finalement remporté.
C’est chaud sur cette table (1)
Le jeune américain Kanak face à Ma Long peut être intéressant à regarder. Mais priorité à Simon table 4 personnellement
Jon Persson Vs Harimoto le Hurleur table 3 : intéressante cette confrontation !
La même priorité a nos couleur et je suis en région toulousaine comme les origine de Simon… En plus d’avoir la chance de le connaître…
Quelle horreur tout de même, entendre hurler ce gamin toutes les 30 s…
Tiens, le Coréen contre Simon est gaucher
Intéressante, la stat de la TV japonaise qui calcule le temps de balle entre les impacts des joueurs. On est à 35 centièmes de s entre le RV de Persson et celui d’Harimoto… Lequel, pour le moment, mène facilement 3-0…
Oui la TV japonaise a pas mal de petits ajouts sympas. L’ordre dans lequel les points sont marqués également.
Et voilà : Harimoto met une fessée 4-0 à Jon Persson.
J’aurais pas cru quand même…
Les problèmes de Gauzy en remise coup droit …
Lebesson à 10-10 dans le 1er set !