Ce sera un autre coréen en la personne de Park pour Simon ce soir
Belle entre joao geraldo et assar omar
Un coréen du sud cette fois mais probablement tout aussi dangereux.
Sirucek s’en sort 11-9 à la belle face au hongrois. Sacré combat
Les françaises joueront table 6 en double dames juste après le match entre Assar et Geraldo.
Elles seront opposées aux hongroises… et au public.
Quant aux doubles messieurs français pourtant prometteurs… Il ne seront pas streamés
Mince on voit pas assez de Match Français.
Ces championnats vont être éprouvants pour tout le monde avec les doubles en 4 sets gagnants
Le Tchèque que je trouve sympathique avec une très bonne main, qui titillait le sommet de l’Europe dans les catégories jeunes.
dommage pour le Hongrois et la Hongrie, ça mettait l’ambiance. Il fallait un vainqueur.
A eux d’aller le plus loin possible pour qu’on puisse les voir en stream !
Oui mais sa va être dur mais faut y croire.
Le classement de 325eme mondial du jeune taiwanais pourrait rassurer mais le taiwanais a sorti gerassimenko donc faut se méfier.
Mais pour gauzy et lebesson j’y crois vraiment. Pour akkuzu rien d’impossible mais presque la
Oui on peut avoir des bonnes ou mauvaises surprises.
Pour Gauzy et Lebesson c’est le 3è tour qui est super problématique avec, sauf surprise, Lin Gaoyuan pour Lebesson et Xu Xin pour Gauzy.
Ca fait longtemps que je n’ai pas vu Mizutani donc je ne sais pas si c’est jouable pour Akkuzu. Ca va sans doute être dur mais va savoir.
Calderano à passé la seconde pour s’éviter une belle à haut risque
j’espère évidemment que Simon, Can et Manu passent. Si le jeune taiwanais est de la trempe de Lin, bon courage à Manu. Park fait partie de cette jeunesse sud-coréenne qui est à prendre vraiment au sérieux. Il faudra un Simon à 100%. Pour Can, jouer Mizutani n’est pas un cadeau mais pourquoi pas ? Il l’avait joué dans un open en Novembre je crois et n’avait pas été ridicule du tout.
Le premier duel entre prétendant à une belle place devrait avoir lieu demain entre Lin Yun-Ju et Liang Jinkgung. Sans vendre la peau de l’ours…
GERALDO au forceps face à ASSAR dans un match passionnant même si éclipsé par la bonne prestation du joueur local.