Championnats du Monde WTTC 2019 Budapest

merci beaucoup, super sympa la vidéo

1 « J'aime »

Il y a eu tellement de points énormes pendant cette compétition. Le ping produit toujours du show, la preuve ! :grin:

1 « J'aime »

C’est clair, finalement avec la balle plastoc, on arrive tout de même à avoir du spectacle

1 « J'aime »

Super vidéo avec tellement d’émotion… Je suis tout chose

Tu n’aurais pas une titte faiblesse pour Liu Shi Wen par hasard :stuck_out_tongue_winking_eye:

Elle m’a touché sa victoire

1 « J'aime »

J’avais vu cette vidéo et moi aussi je l’ai trouvé très bien foutu ! Je connaissais pas cette chaîne

et si l’ITTF avait raison !
le plastique c’est fantastique :heart_eyes:

Des fois quand tu lit les messages a la suite en étant moyennement concentré , tu comprends pas tout bien

1 « J'aime »

Mdr :joy: Heureusement y a une suite à mon message :wink:

Bien vu !

rien de mal a avoir un faible pour Liu Shi Wen et à la trouver bien foutue…lol

3 « J'aime »

Sur la page fb du malong family fanclub, il met en ligne une traduction de différentes interviews du dictator après les wttc.

Une réponse m’a interpellé : ils demandent ce que son coach lui a dit pendant la finale (entre les sets). ML répond qu’il ne l’a pas écouté et qu’il n’a pas fait gaffe à lui !

A fond dans sa concentration.

On peut voir Jérémy Petiot affronter Falck en 2009 à l’Open du Luxembourg vers 3:55 de ce reportage. Falck, alors Karlsson, avait une grosse touffe brune sur le crâne et un revers tout timide. Quelle transformation !

3 « J'aime »

C’était juste avant les WTTC, préparation des équipes chinoises et autrichiennes, entrainements messieurs contre dames. Wang manyu notamment avait l’air bien au point.

https://youtu.be/zevESGgFYDU

1 « J'aime »

quelques résultats de ce tournoi:
China-Austria Men’s Team 41 : 40 China-Austria Women’s Team

9 men and 9 women took part, 1 game only, 81 matches in total.

The men spotted 1-3 points depending on strength difference.

1-point handicap:
DN beat Gardos
WMY beat Habesohn
CM lost Gardos

2-point handicap:
CM beat FZD
WMY beat LGY
FZD beat LSW
ML beat DN
ML beat LSW
ML beat CM
LGY beat DN

3-point handicap:
ML beat Liu Jia
XX beat Liu Jia

2 « J'aime »

Ca n’a pas l’air de trop rigoler pendant les matches…

1 « J'aime »

Exactement ! Il avait vraiment l’air quelconque avec ses petits blocs juste en opposition et ses poussettes…même si, soyons clair…l’angle de la caméra ralenti fortement la balle.

et il n’avait que 17 ans !!! donc faut relativiser :slight_smile: