Championnats du Monde WTTC 2019 Budapest

ça veut dire qu’il se fait teindre en blond !!!

Ou qu’à l’époque, il se faisait teindre en brun…

J’y ai pensé aussi :smile:

plutot ça je crois ! blond est sa couleur naturelle :wink:

Bon ben j’avais 10 minutes alors j’ai regarde les highlights. ENfin, j’ai skippe, j’ai juste compte les services gagnants.
Premier set: 1
Deuxieme set: 3
Troisieme set: 2
Quatrieme set: 3
Cinquieme set: 1
Total: 10

C’est enorme.
Et ca lui a bien sauve (en partie) son 4e set qui etait mal embarque (MF menait 5-2)

1 « J'aime »

Il fait tout à l’envers :stuck_out_tongue_winking_eye:, se teint en brun, prend le nom de sa femme…

1 « J'aime »

Ah oui quand même, pourtant quand on liste les tout meilleurs serveurs on pense pas souvent à lui

Je ne pense pas qu’il soit un super serveur du style Schlager ou le Japonais dont j’ai oublie le nom. D’ailleurs sur les meilleurs, il ne semble pas faire beaucoup de points direct.
Je pense que MF a moins l’habitude, et etait nerveux, donc les a moins bien negocies qu’un FZD ou Timo Boll par exemple.

Tu as un lien ?

Désolé j’arrive pas à mettre de lien

Le nom exacte de la page c’est Malongfamily Fans Club
La publication date du 5 mai à 1h43

Merci bien…

Interview Ma Long

Ah bah voilà toi ça a marché, j’ai dû merdé quelque part …

Perso j’utilise l’intégrateur de lien dans les outils quand le lien est trop long.

1 « J'aime »

Une captation perso pas mal du tout :

2 « J'aime »

Super angle de vue qui permet vraiment d’apprécier le niveau de jeu.
merci

edit : tu dis “captation perso” mais la vidéo est sur la chaine de Gnanasekaran … ???

« Perso » dans le sens « non officielle » !

(en anglais ils disent private dans ce cas, j’avoue que je ne sais pas ce qui est le mieux en français)

2 « J'aime »

À ce propos, la page fb de gnanasekaran est vraiment très agréable à suivre, il post beaucoup et donne beaucoup ses ressentis, likez !

Intéressant la rencontre messieurs contre dames… Et comme quoi les meilleures joueuses ne sont pas du tout à la ramasse.

2 « J'aime »