Du 3 au 8 septembre à Rezé .
ok merci.
Si tu préfères, la version courte est aussi dispo sur la chaîne Youtube de l’ITTF.
Fichtre ! Cinq sets mais “seulement” 10 minutes 52 de jeu réel !
Merci Branflakes…
sauf que si l’arbitre ne voit clairement pas le let, le gars qui qui a levé le bras l’a dans l’os !
Pour celles et ceux qui auraient manqué ce superbe double.
Un poil en-dessous, possible. Par contre, je trouve que parallèlement il a nettement progressé en revers.
Au final, ça doit compenser. Je pense que c’est toujours le meilleur, pas forcément sur un seul match, mais en régularité, face à n’importe quel joueur.
en tout cas ils etaient bien sympa à suivre ces championnats du monde
Avec un peu de recul, voilà mon (donc subjectif) podium des joueurs du tableau masculin avec pour chacun les critères retenus.
Médaille d’or: Ma Long
- son troisième titre consécutif qui ajouté à son titre olympique le place tout en haut si ce n’est au sommet de l’histoire du ping!
- son tableau, sans aucun doute, le parcours le plus difficile avant d’atteindre la finale.
- il revient tout juste sur le circuit après une coupure de plusieurs mois suite à une blessure. Retour gagnant incroyable qui montre sa marge sur le reste des joueurs
Chacun de ces trois critères pris indépendamment suffirait déjà à mettre Ma Long médaille d’or, mais vu que c’est Ma Long et bien lui il a réunit les trois critères!
Médaille d’argent: An Jaehyun
- joueur issu des qualifications qui atteint les demi finales d’un mondial (je ne sais pas si cela c’est déjà produit auparavant)
- son jeune age et son parcours
Médaille de bronze: Gauzy et Falck
- Simon: battre un Chinois lors d’un mondial individuel, une performance extrêmement difficile et que peu de joueur ont réussi.
- Mattias: en finale du mondial, énorme performance pour un joueur européen. Le bémol qui m’a incité à le mettre en position 3 et non en position 2 est son tableau relativement accessible (notamment pas croisé de joueur Chinois).
Et vous quel est votre podium?
Je partage le tien et ton argumentation…
pareil pour moi
Il me semble que tu as oublié un peu liang jingkun…
Il élimine quand même le N1 mondial… Et a vraiment pousser ma long a tout donné ( même s’il perd 4 1 il a souvent perdu les set a l’arrache…)
Alors bon…
mon podium
l’or pour MA Long, l’argent pour FALCK, le bronze pour AN et LIANG
j’ai raté quelque chose ?
Le match opposant Sun Yinsha à Ito Mima a été pour moi l’un des sommets de ces CDM 2019 . Jusqu’à 3/1 pour la Chinoise , j’avais l’impression que tout pouvait encore arriver . Mais voilà , Sun Yinsha a produit un jeu trop stratosphérique au 5ème set face à la prodige japonaise qui n’en pouvait mais .
J’ai recherché sans succès une vidéo de la demie-finale FALCK vs AN (match que je n’ai pas vu), quelqu’un l’a-t-il vue quelque part ? Merci d’avance.
Enjoy Gilles
Lui il ne faut pas l’oublier, je mettais Fan favoris derrière Ma long perso
Merci, super !!
Un best of day by day franchement spectaculaire !