Championnats du Monde WTTC 2019 Budapest

Je trouve que même si c’est par allusion , traîter Sun d’être tricheuse , c’est bien la maltraîter …

Pourquoi ne pas mettre de bip sur le filet comme au tennis alors ?

bon bilan presque parfait des Chinois tout de même. Il n’y a que la défaite de XU Xin contre GAUZY.
Pourtant il y a eu, comme d’habitude plusieurs matchs assez chauds pour les Chinois, y compris la finale DD de ce soir, mais encore une fois ce sont toujours eux qui en sortent vainqueurs…

C’est lequel de rakzaX ? Il y est sur quel site ?

@RhymOne on peut les trouver ces revêtements ?

TT11

Sur le faut-let ça change la donne car les jap perde le point et se retrouve a 09-10 au lieu de 10-09…, elles ont pas perdu que sur ce point mais c’est sur que sa a eu une grande affluence sur la suite …(ne pas oublier malgré leur présence de longue date sur le circuit, les 2 japonaises n’ont que 18ans…)

Merci et +10.

On dit pas que c’est des tricheuses , on dit que la y a eu erreur et que ca fait 2 fois que des chinois/chinoises font la même erreur sur ces cdm , et les 2 fois a des moments important quand c’est chaud pour eux . Ca peut arriver , mais on peut avoir le doute aussi. Surtout que les 2 fois les joueurs en face ont été énervé tellement ca leur paraissait impossible

Et bon que ca soit gauzy ou les japonaises pas des joueurs qui me semblent manquer de fair play

1 « J'aime »

2 « J'aime »

Et voilà c’est fini. De biens beaux championnats du Monde qui ont couronné un très grand Champion … :grinning:

3 « J'aime »

et ben, cette finale était un poil plus accroché, que ce que j’espérais. Falck s’est bien battu ! mais Ma Long, c’est deux tons au dessus. le gros match de ces championnats, restera la demie entre les deux chinois.

3 « J'aime »

Perso, j’ai vu du ping de folie Jeudi et Vendredi. Dans l’ensemble, ces CDM ont ete une super promo pour le ping :slightly_smiling_face:. Les double mixte ont ete particulièrement sympas a suivre, avec des matchs ouverts et riches en points spectaculaires.
Il y a de quoi en faire un “best of” de 30mn !

3 « J'aime »

c’était de la m*rde ces CDMs heureusement qu’il reste les CDM Vétérans Bordeaux VinVin

4 « J'aime »

Quelle pudeur Takkyu. Masquer le “e” pour ne pas heurter les âmes sensibles ! :rofl::joy:

3 « J'aime »

Perso ça m’a plu, des rebondissements, des surprises. Le classement mondial pas adapté dès les 1/4 de finale.

1 « J'aime »

Peut être l’ittf reverra son système de classement…

Moutarde ?

1 « J'aime »

Moi aussi… :wink:

1 « J'aime »

Et bien au contraire moi je le trouve très adapté : il faut sortir pour être dans le haut du classement, la cnt va intégrer cela et tout sera bientôt rentré dans l’ordre.

3 « J'aime »