Championnats du Monde WTTC 2019 Budapest

Surtout que le commentateur a dit plusieurs fois qu’il y a un paquet de caméras. Cela pourrait être utilisé pour la var!

Apres l’histoire avec xu xin contre gauzy , une autre histoire pour se poser des questions sur le fair play des chinois quand ils sont en difficultée

1 « J'aime »

Franchement, c’est nul. Je suis désolé, j’ai pas d’autre mot. Sale esprit.

1 « J'aime »

ouais, brava aux Nipponnes de ne pas avoir discuté. L’éducation prime sur le vice au Japon

1 « J'aime »

Le vol de match. c’est abusé.

2 « J'aime »

Supprimons le let !

Quelle histoire ?

Le tennis de table ? Bah à la fin c’est toujours les chinois qui gagnent…:yum::sweat_smile:

Xu Xin avait vu un let là où il n’y en avait pas du tout et s’était arrêté de jouer, à un moment important du match, alors qu’il était en difficulté (début du 4e ou 5e set, je crois).

1 « J'aime »

Je mise sur la bonne foi de Sun et sur la justesse de l’arbitrage .

De plus , et même si cela comptait énormément à ce moment-là , ce n’était qu’une balle … d’avantage .

Le sort de la finale ne s’est pas cantonné qu’à celà , selon moi .

Et à la fin, c’est la Chine qui gagne. :smirk:

Si sa leur a fait un choc d’où le temps mort.

1 « J'aime »

c’est clair l’incident n’explique pas la défaite, et ça souligne au contraire le manque de caractère des Japonaises de pouvoir se remettre d’un fait de jeu…
mais bon c’est aussi un fait que c’est un gros manque de fair-play des Chinoises, et elles n’en sortent pas grandies

2 « J'aime »

La victoire ne s’est pas joué qu’a ca mais ca a quand même énormément aidé .

Deja en sortant les japonaises du set et permettant aux chinoise de mener 3-2 au lieu d’etre mené 3-2

1 « J'aime »

La chine en sort avec un titre de plus mais le ping n’en sort pas grandi au contraire et le nom des vainqueuses non plus

1 « J'aime »

Je répète … ce n’était qu’une balle d’avantage et non de set .

Dommage d’achever un si beau tournoi avec une telle erreur d’arbitrage, qui fait clairement basculer le match alors au paroxysme de sa tension (2-2, 9-9) - en termes de concentration, plus encore qu’en termes comptables.
L’annonce est en outre hyper-tardive, tout le monde pensait que les Japonaises avaient gagné le point (il n’y a qu’à voir la réaction du public).
Si let il y avait, les Japonaises l’auraient reconnu sans problème, ce qui n’était pas le cas, à en voir leur surprise non feinte.

Brrrrrref.

Bravo quand même à la paire chinoise, qui joue vraiment très bien.
La revanche à Tokyo ?

1 « J'aime »

Les règles devraient êtres simples. Si les arbitres ne signifient pas le let, le joueur qui arrête le point, perd le point. Comme ça aurait du être le cas pour Xu Xin

2 « J'aime »

Avec une telle règle , j’te dis pas les prises de tête … surtout dans nos championnats nationaux , régionaux et départementaux .

Non mais surtout que tout le monde a la vidéo quoi , ca prends combien de temps de foutre quelqu’un en régie qui regarde si y a vraiment let.

Autant au niveau amateur ok mais la ca fait amateur justement

1 « J'aime »