Puis Ma Long à une telle capacité à varier, on l’a vu contre LJK.
4-0 ? T’es dur … Allez pour le fun je rêverais d’une belle.
Par contre exprimer le fonds de sa pensée, ce n est pas souhaitable … surtout à L écrit!
+1.
Deng Yaping pour sa longévité à la place de n°1 mondiale, comme Zhang Yining - les deux qui se détachent, pour moi.
Je crois qu il n y aura pas de match . Quand tu as une plaque spéciale, il y a des trucs que tu ne peux pas faire bien … et je crois que Falck va passer les 4 sets à nous montrer ça.
Après, si Falck arrive à imposer son jeu ce sera dur pour Ma Long, mais je ne pense pas qu il y arrivera.
Je ne demande qu’à me tromper! Et que nous ayons une finale de anthologie.
Zhu Yuling n’a que 24 ans . Elle aussi, tout comme Liu Shiwen aurait mérité un titre mondial. C’en est presque fini pour elle malheureusement…
Avec tout mon respect , même si c’est de l’humour , tu t’avances un peu trop .
Zorro est certes parfois un peu lourd et têtu mais il manque de respect a personne (contrairement a certains , attention pas de débat sur a qui je pense c’est pas le sujet). Rien n’oblige a lire ses interventions , moi je les lit avec plaisir même si parfois j’aurais envie de le frapper pour lui faire rentrer les choses dans la tête
Apres nicopong a tout a fait raison , il insiste trop mais je le repete au pire vous sautez le message .
Car bon mine de rien il dit aussi pas mal de choses intéressantes malgré qu’il soit trop souvent dans le monde des bisounours et des licornes multicolores
Au sérieux voir même pour des demi dieux omniscient. On est sur un forum de passionnés , on peut ne pas être d’accord , estimer que l’autre a tord , débattre , mais certains messages que je comprends en “tg , toi pour x ou y raison tu vaut rien donc ferme la et écoute moi car moi je sais mieux que les autres” j’avoue j’ai du mal a comprendre .
non mais je pense que Ma Long est plus fort et a suffisamment d’armes pour trouver une solution, mais comme @nicopong1 je suis curieux de voir ce qu’il va savoir faire que le autres n’ont pas su.
Mais je persiste à y croire pour Falk… c’est comme ça qu’on réalise belles perfs ! Ce n’est pas Gauzy qui me contredira
Ce n’est pas le bon topic
Je ne suis même pas certain que Ma Long ait tant besoin de ça que de trouver une solution. Même en laissant Falck jouer comme il veut, le chinois serait quand même au dessus. Il fait jouer 1 voire 2 voire 3 coups de plus que les autres joueurs…
Au jeu des prono…je vois bien une.finale bien serrée…j espere ca peut etre plus que j y crois…
Mais je pense reellement que falk est le bon joueur pr gener ma long…tant tous les autres chinois se font atomiser par le dragon…excepter peut etre fanzendong
Comme les européens d’ailleurs…
Falk est en.pleine bourre
J aimerai bcp une belle…et apres sur un set…tout peut se passer…
Ca serait tellement bien que ce ne soit pas un chinois qui gagne…
Je pense qu il jouera hyper fermé pour soit attaquer le premier très fort, soit le forcer à démarrer en Cd sur des balles basses pour l aligner derrière.
Je pense que Falck à un jeu trop particulier pour vraiment gêner ML. Le chinois aura trop de pistes pour l empêcher de jouer.
A noter par ailleurs que le suédois est assez lourd également.
Enfin on verra, personnellement je aimerai bien que ce soit équilibre et que ça aille à la belle … mais c est improbable.
Il fait jouer des coups de plus sur des backside , un soft ca prends moins son effet et ca écrase la balle donc ca sera différent pour lui .
Oui on a remarqué !
Le commentateur le plus assidu.
Une partie de la solution pour An, c’était de prendre la balle très tôt, Gauzy lui manque vraiment ce coup. Ma Long va le fixer comme il a fait pour LJK et le déporter
Faut que falk domine la.diago rv…il est tres costaud…j y crois
Moe c est notre Falck du forum (ton soft C est bien en Cd?)
D accord avec toi
Ma long gagne 4 0
Quelqu’un disait hier que si LJK dominait la diagonale revers, il avait ses chances. Ma Long en revers > le reste du monde…
Pk ne pas avoir sauter mon message comme tu le recommande. Je n’ai rien contre zorro je rentrais juste dan son jeux et c’est bon enfant ! Je pense qu’il l’a bien compris