Championnats du Monde WTTC 2019 Budapest

On en revient toujours aux gens qui se prennent trop au sérieux. Mais c’est vrai que sur un forum, on ne peut pas plaisanter comme dans la vie réelle. Etant donné qu’on ne connait pas les gens avec qui on plaisante et comment ils vont réagir. Et réciproquement, ils ne sont pas censés me connaître.

2 « J'aime »

Alors là pas d’accord DU TOUT !
(mais bon fin du HS)

je serai un supporter de Ma long, il est trop fort techniquement et tactiquement, et trop solide mentalement même si je suis fier du parcours de Gauzy et Falck qui ont fait honneur au ping européen.

GO Dictator, Dragon & Cap’tain !

Edit : je vais tenir en l’air ma petite banderolle '“MArvellous LONG” comme les fans chinoises qu’on aperçoit dans le public, c’est tellement chou :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

C’est vrai qu’on a pas du mal à se faire du bien😉

Crois-moi zorro, il n’est pas gentil du tout. Moi j’ai mis du temps à m’en apercevoir… Il distille ses petites phrases assassines sur ce forum depuis des années. Le fond est mesquin et méchant.

Pour la finale, je pense que Long Ma est supérieur et qu’il va battre Mattias Falck en placement, en vitesse et en variations.
Maintenant, le Suédois est vraiment pas facile à jouer avec son gros revers et ses frappes avec son soft en coup droit. Je suis moi aussi curieux de voir cette opposition de styles. :wink:

Je plaisantais moi aussi je t’adore. N’écoute pas Big, il n’a pas le sens de l’humour. Il prend tout au premier degré

1 « J'aime »

Oui oui bien sûr… et hop sous-entendu glissé… encore…

Et ça c’est de l’humour … mais bien sûr…

Ah mais pourquoi je réponds encore moi ? Retour [mode / ignorer]

S’il te plait Big, n’en profite pas pour en remettre une couche sur tes différents avec Takkyu, juste ignores-le, ce sera bien plus profitable pour tout le monde et l’ambiance générale du forum! Merci!

2 « J'aime »

C’est à moi que tu dis ça ?

C’est sur !

Revenons au sujet : on est à une heure du début de la finale des Championnats du Monde …… Diantre :wink:

3 « J'aime »

Excellente … suggestion !

J’ai pris un plaisir fou à suivre ces Championnats du Monde. Vivement 2020…

Hâte, trop hâte ! Mais peur que ça se finisse rapidement

Pas forcement. Des mes partiels d art oratoire, je me rappelle d un sujet que j avais tiré au sort, a l intitule particulièrement provocateur (que faire d une femme apres 40 ans) et il en etait ressorti de beaux échanges avec les gens presents dans l amphi !

Si le suédois se laisse rattraper par la pression… c’est à craindre effectivement. J’espère que non. :wink:

Moi non plus j’espère que non !
J’ai revu le match de Ma Long en demi c’est vraiment impressionnant… Une impression différentes que sur d’autres tournoi ou l’envie de gagner et tellement grande qu’il arrive à hausser son niveau de jeux
Si c’est pareil en demi je paie pas cher de Falk

Alors, quelle stratégie serait efficace pour battre falck ?

Poussette tendue dans plein coup droit…
Poussette courte sur le revers puis jeu en contretop placé…
Service lifté ambulance en cd, latéral-mou court côté revers…
!???

En revisionnant les demi-finales, je maintiens mon 4-0. Falck fait encore beaucoup de faute de démarrage, et sachant que Ma Long met en difficulté dès le retour de service, honnêtement…

1 « J'aime »

On a tous envie d’assister à une réelle opposition pour cette finale.

3 « J'aime »

Pourquoi vous citez Deng Yaping et pas Zhang Yining, Ding Ning ou Wang Nan ?
ZY : 2 JOs, 2 CMs, 4 WCs
WN : 1 JOs, 3 CMs, 4 WCs
DN : 1 JOs, 3 CMs, 3 WCs
DY : 2 JOs, 3 CMs, 1 WC

:wink:

1 « J'aime »