Championnats du Monde WTTC 2019 Budapest

Allons Messieurs, retour au sujet. Vous contribuez à la mauvaise ambiance sur ce forum là !

Mais non je plaisante ! :wink::joy:

1 « J'aime »

:joy:

Dernier podium CDM :

1. Ma Long ( 12-10 à la belle )
  2. Fan Zhendong ( 10-12 à la belle )
  3. Xu Xin et Lee Sangsu

Et là ce sera :

1 - Ma Long
2 - Falk Mattias
3 - An Jaehyun et Liang Jingkun

Ou bien …

1 - Falk Mattias
2 - Ma Long
3 - An Jaehyun et Liang Jingkun

???

Allons allons, le garçon est sur le circuit depuis plusieurs années ne me dis pas que les joueurs n’ont pas eu le temps de s’adapter a son jeu :smirk:
Le principal problème quand tu ne rencontre un joueurs que quelques fois dans l’années et que tu ne fais pas un travail spécifique sur son jeu tu n’est pas habitué a la qualité de sa balle.
De plus tu ne dois pas avoirs beaucoup d’occasions de t’entraîner sur ce type de joueurs étant donné qu’ils ne sont même pas une poignée sur le circuit.

C’est pas faux.

Non j’ai pas de soft… mais ça devient a la mode
.dans l equipe que j ai joué hier…y avait un gars qui avait un soft en cd

Falk m.empressione en diago rv…on verra

Je soutien tjr david vs Goliath

H moins 4 minutes. Allez Mattias FALCK !!!

Match qui promet, avec une nette opposition de style.

J’avais peur que le site Ittv rame. Pour l’instant tout va bien

Ah bon j etais persuadé que tu avais un soft!!:blush:
Alors tu es le ML du forum!

1 « J'aime »

Showtime !

Mais j’apprécie te lire donc je vois pas de raison de sauter ton message et je te faisais pas une lecon morale , désolé si tu l’as pris comme ca , je te disais juste que même si tu l’appréciais pas (et c’est pas mon probleme) certains peuvent l’apprécier. Il n’y avait vraiment aucun reproche de ma part.

Pour en revenir au sujet , oui ma long est techniquement meilleur et un monstre mais je vois le match compliqué pour lui et je me laisse tenter par un prono de la victoire pour falck car bon ma long est un monstre mais le jeu atypique de falck risque le gêner , ca s’écrase , ca prends moins l’effet , gros rv

Falck doit vivre un rêve

Mon avis : regardez qui a gagné qui en quarts et en demies et vous aurez à coup sûr le nom du vainqueur .

1 « J'aime »

I have a dream

Un monde ou c’est pas un chinois qui gagne a la fin , un monde ou le shonen prends vie

1,60 la côte de Ma Long 4-0. Pire que ce que je pensais…

Ouille…

Falck si il sert haut comme ca, il va se prendre des pralines à chaque fois :joy:
la seule solution pour lui c’est d’attaquer avec son soft avant Ma Long pour gêner Ma Long sinon fini pour lui