ML aurait dû postuler pour la tête de série 1.
Bah du coup je me suis posé la question pour ml mais quand il s’est “officiellement” blessé il était déjà loin je crois
C’est l’équipe qui a chopé les droits TV
Really ?! Cool
Espérons quand même qu’ils vont pas bloquer ittv
Petite question, pourquoi Carole Grundisch n’est pas sélectionnée ?
Il m’avait semblé la voir dans la liste pourtant
Son classement mondial actuel (434), ses résultats au France ou elle est sortie dès son entré …
Et surtout le fait que la fédé choisi de miser sur la nouvelle génération porter par le trio Gasnier/Loeuillette/Chasselin qui est la base du groupe France depuis le retrait de Carole…
Du haut de ses 32 ans (bientôt 33) elle ne représente plus l’avenir d’une équipe de France féminine jeune en construction
Surtout avec l’éclosion Pavade et l’arrivé de Migot progressivement la ou elle est attendu (dont je déplore encore plus leur absence après leur France réussi et la dernière sortie de Pavade plus que brillante a l’open de France CJ la semaine dernière) et des joueuses comme Zarif, Guisnel, Pfefer qui sont beaucoup plus jeune et représente l’avenir du ping Français
Merci pour l’éclaircissement
Visiblement c’était dans le cadre d’un stage ou certains joueurs européens s’entraînaient avec l’équipe chinoise en préparation des WTTC.
Filus ruwen (lui sûr était dans la liste) n’y participera pas et est remplacé par qiu dang, et idem pour Ricardo Walther qui est remplacé par Bastian Steger
ah merde jaime bien la défense de ce joueur
Blessure à la cheville
Filus T_T
Mon joueur préféré :’(
Lançons donc un appel aux dons pour réparer sa cheville qui s’est inflammée
Quand Ruwen a compris qu’il ne pourrait pas participer il a pris la chose avec Filusophie
#cool
Diffuseur des finales du World Tour 2018, La chaine L’Équipe sera de nouveau associée au tennis de table à l’occasion des championnats du Monde 2019 organisés en Hongrie du 21 au 28 avril. Détentrice des droits TV en France, la chaîne sportive assurera la couverture télévisuelle en direct de la compétition tous les jours à partir du mardi 23 avril pour proposer à ses téléspectateurs au total plus de 16 heures d’antenne. Thomas Le Breton et Alexandre Robinot, forfait de dernière minute, seront aux commentaires.
Le site de la compétition
Le programme des diffusions
Mardi 23 avril : 13h05 - 15h30
Mercredi 24 avril : 13h30 – 15h30
Jeudi 25 avril : 13h25 – 15h30
Vendredi 26 avril : 13h05 – 15h30
Samedi 27 avril : 11h50 – 16h10
Dimanche 28 avril : 20h30 – 22h45
La sélection française
Messieurs
Emmanuel Lebesson – Rouen – n°31
Simon Gauzy – Ochsenhausen (GER) – n°34
Can Akkuzu – Pontoise-Cergy – n°66
Tristan Flore – Pontoise-Cergy – n°103
Uniquement sélectionnés en double messieurs :
Alexandre Cassin – Saint-Denis – n°238
Dames
Stéphanie Loeuillette – Entente Saint-Pierraise – n°86
Laura Gasnier – Entente Saint-Pierraise – n°87
Pauline Chasselin – Metz – n°111
Les paires en double
Double messieurs
Emmanuel Lebesson / Tristan Flore
Can Akkuzu / Alexandre Cassin
Double dames
Laura Gasnier / Pauline Chasselin
Double mixte
Tristan Flore / Laura Gasnier
Emmanuel Lebesson / Pauline Chasselin
le tirage au sort a été partiellement effectué avec les têtes de série non majeures
http://results.ittf.bornan.net/ittf-web-results/html/TTE5000/results.html#/knock-outs
et pour les groupes de qualification
http://results.ittf.bornan.net/ittf-web-results/html/TTE5000/results.html#/groups