Championnats du Monde WTTC 2019 Budapest

Fan zhendong, Liang Jingkun, Lin Gaoyuan, Ma Long dans la partie haute du tableau bon courage aux autres joueurs^^

Avec Harimoto …

65 il est avec ceux du bas

1 « J'aime »

Gauzy qui jouera au mieux XX en 32ème, ça sera dur de faire un bon résultat même s’il arrive à passer deux tours.

J’aurais aimé voir une finale ML FZD en revanche de 2017, dommage !

1 « J'aime »

Oui en effet Harimoto : en-bas avec Xu Xin et Boll et …. Flore et Gauzy …

oui HARIMOTO a de la “chance” au tirage au sort. Il ne peut affronter un Chinois qu’à partir de la demi, et ce serait XU Xin, qu’il n’a certes jamais encore battu, mais qui fait peut être moins peur que les autres ?

Ensuite il y a BOLL, FALCK notamment… et pour GAUZY qui est dans la même moitié de tableau, il a une carte à jouer aussi, pour aller assez loin ?

Le haut de tableau ça va être très très dur !!!

Chez les filles, ITO devra faire un tournoi miraculeux pour gagner le titre, il faut pouvoir battre 4 Chinoises, toutes quasiment aussi fortes les unes que les autres…

à commencer par SUN dès son 3è match, le tournoi risque de vite se terminer pour elle…[je ne l’espère pas évidemment !!!], si elle devient CDM elle ne l’aura pas volé !!!

Allez TOMO, allez MIMA !!

1 « J'aime »

Flore et Lebesson en double vont avoir Oshima et Morizono tour 2… Meh.

En tout cas en simples messieurs ça sent les surprises cette année avec ce tableau.

Je retiens aussi Flore/Gasnier qui ont montré leur solidité en double avec un tirage difficile : un 8ème de finale contre la paire DOO/WONG actuel N1 mondiale. Alors que pour moi ils ont le niveau pour atteindre le top 8…
l’autre double mixte a 2 tour de qualif jouable a passé (Lebes/Chasselin)

Chez les filles seul Louillette évité l’épreuve difficile des qualif (avec des poules piège pour Gasnier et Chasselin), en garçon nos 4 sont qualifier direct pour le tour principal

Double fille la seule paire en jouant bien pourrait s’offrir un 8ème contre Sun et Wang (surement injouable pour elle mais ce serait un beau parcours)
Double garçon dur pour Lebess/Flore qui ont un gros potentiel ensemble, La 2ème paire devra passer un tour de qualif contre une paire grec prenable ou une paire croate qui me semble costaud !!!

Ça a commencé ce matin à 10h avec les doubles mixtes.

1 « J'aime »

Y a un certain Ibrahima Diaw sénégalais qui a perdu seulement 15-13 à la belle sur le prodige roumain rares sipos, c’est celui qui joue en France ?

oui à l’OM je crois

alors que je survolais les poules (parce que elles, elles ne volent pas :unamused:), je tombe sur ce groupe :astonished:
Nom de zeus ! mais de quel WTTC s’agit-il Marty ?
image

6 « J'aime »

LOL

2 « J'aime »

Vérifié sur le fb du club, c’est bien lui

Le double chasselin-lebesson a deja perdu , contre les suisses weber /(st) moret . On va pas en faire tout un fromage mais pour un dimanche de paques , normal que les chocolatiers soient en forme

Notons que le honk kong pak nam (102) mondial s’est fait bouffer par le grec kanstantinos kanstantinopoulos (826) qui a fait ici une performance loin d’être fantomatique.

L’américain victor liu (1077 , oui oui y a pas de fautes de frappe) bat le nigérian segun toriola (133) 4-1

Sinon grand avantage de ces cdm , j’apprends des drapeaux et l’existence de certains pays

6 « J'aime »

Laura gasnier en direct table 1

Laura Gasnier table 1 (match de poule).

Je crois qu’il va pas falloir partir pisser

Gasnier facile jusqu’à présent 2/0. Raquette : même configuration que Falck … Et 4/0 sans coup férir … Ce qui n’a pas fait rire son adversaire libanaise … à la silhouette peu athlétique …

Quel dommage de ne pouvoir regarder à la table 18 le match Maze / Karakasevic …

1 « J'aime »

en effet