Ben c’est ça qui marche
Comme dirait coluche, “tant que je gagne, je joue”
On pourrait ajouter Koki Niwa à ta liste.
Pourtant, je ne suis pas fan du personnage… mais quel toucher ! J’apprécie son jeu au feeling.
Un bon match pour l’instant, tout en toucher et en opposition de styles. Énormément de variations dans les effets et les placements.
Edit : allez, trois balles de set !
Edit 2 : bon, plus que deux…
Edit 3 : rha, mais non ! Plus qu’une !
Caractères simplifiés (马龙) et caractères traditionnels (馬龍).
Beau retour de la part d’Hayata-Ito… Mais encore une balle de set, allez !!
Edit : yes, 1-1 ! La défense ne se rend pas !
Le double de défense est classe mais j’pense que Ino et Hayata ont + leurs chances face aux chinoises.
C’est quand même magnifique la maîtrise du jeu en chops et en ruptures, pratiqué à ce niveau.
A l’occasion, regardez les jeux de jambes, un vrai ballet !
Je n’arrive pas à m’inscrire…
Nan mais ça va pas du tout, là, faut pas gâcher autant d’opportunités les filles !!!
Edit 1 : 5ème balle de set, allez.
Edit 2 : quel retour de la paire attaquante… 5 balles de set sauvées.
Edit 3 : et maintenant, une balle de set à leur avantage…
Edit 4 : la gratte du défenseur, un classique. 12-12
Edit 5 : quel point encore, de part et d’autre. 12-13.
Edit Piaf : quelle réussite sur cette attaque, mais ça passe ! 13-13
Edit Mitchell : allez 14-13, belle variation !!
Edit Louis : 14-14 …
Edit de Nantes : 15-14, allez ! (j’ai plus d’édit en stock)
Edit commandements : ouiiiiiiiiii, 16-14 ! Bien joué !
Depuis le temps que tu es sur le forum, c’est la première fois que tu essaies de suivre une épreuve ITTF ?
Le problème n’est pas de savoir si tu remets la balle mais dans quel état tu la remets ! Et pour l’instant tout ceux qui ont remis ont pris un coup de fusil derrière ! Je te trouve très dur avec Falck ! Le limiter à son sort est très réducteur. Je trouve que son revers est une arme car il ne perd pas beaucoup de rallyes avec ! Ma Long gagnera peut-être 4/0 car c’est un maître mais bon faut arrêter de démolir ce pauvre Falck qui a a fait des CM de première classe.
tout à fait d’accord, au début du tournoi, personne n’aurait parié 1 cent sur lui et il n’a rien volé
Ito rate beaucoup de frappes.
superbe double ! ça fait du bien de voir de la belle défense !
Super set, elles n’ont rien lâché.
2-1, on est pas mal, là !
Y a des points de toute beauté, en attaque comme en défense, un régal !
Bien sûr que Falck fait un super tournoi. Mais je pense que son jeu est surcôté, ça ne tiendra pas dans le temps. Les autres joueurs s’adapteront. Face aux chinois, c’est encore autre chose, ces limites seront très vite visibles. La Chine c’est encore un autre monde
S’il me donne tort demain, je ferai mon mea culpa
Le nittaku do knuckle, ça marche quand même bien entre de bonnes mains.
Quel point encore !!!