Non cela n’à pas été le cas recemment😅
N’enterrez pas Falck trop vite en finale, sait-on jamais.
Non, ça s’écrit comme ça : 马龙
Par contre, je ne sais pas si ce « Ma » se traduit par cheval.
Je ne pense pas que cela si facile que ça pour le Maître ; Falck a un jeu qui peut (un peu) l’embrouiller et s’il tape tout avec justesse, force et toucher, genre en mode “rien à perdre”, ça peut donner un match un peu serré - surtout que des softs CD sur des joueurs d’ 1,90m ça court pas les rues…
Après, Ma Long reste quand même le grand favori !
je pense que Falck pourra prendre 1 set et de toute façon, c’est déjà incroyable d’avoir un européen en finale…Ca faisait quand même 16 ans
Yes tout peu se passer mais vu l’expérience et le talent de Ma Long on sait déjà tous les résultat au fond de nous
Chat? Si je me souviens de mes cours il y a 4 significations différentes à Ma, mais ca doit etre en pinyin, en idéogrammes ça doit pas s écrire pareil.
Sur ITtv, c’est très bien et on évite les pubs!
J’aurais annoncé la même chose contre An mais il y aurait eu des échanges plus longs, plus spectaculaires surtout. Avec Falck, on est sur une filière courte majoritairement
Falck ne frappe pas plus fort que LJK, et quand on sait que dans les autres compartiments du jeu le chinois est supérieur… Ma Long 4-0 Falck, je ne vois rien d’autre.
Prêt à parier ?
La côte sur les books serait à 2.50 grand max au début du match
ce n’est pas de savoir si LJK frappe plus fort ou pas que Falck, c’est juste que la balle qui t’arrive n’est pas la même, l’un c’est un top frappé , l’autre c’est une frappe à plat!
Je vois ma long gagner, mais pas forcément 4 0. Il faudra peut être un petit temps d’adaptation au jeu particulier de falck. Surtout si ce dernier a un peu de réussite. Après une finale ça peu faire peur pour un retour, comme ça peut transcender quand c’est inespéré
Si Ma Long est sur la trajectoire, il n’aura aucun mal à la remettre
Demi-finales filles, défense vs attaque.
Allez Hashimoto/Sato !
Et bien moi je remercie Falck d’être sur le circuit ! Le ping c’est aussi de la variété dans les styles de jeu. Tout comme je remercie Gauzy , Xu xin et le maître Ma Long de nous proposer autre chose que du ping mode char d’assaut.
En effet. Au moins nous aurons une confrontation de style. D’habitude les jeux des finaliste se ressemblent pas mal
Ah dommage ce premier set : mener 5-0 pour le perdre sur une faute grossière à 9-10…