Championnats du Monde WTTC 2019 Budapest

C’est surtout Falck qui n’a plus rien raté et qui l’a aligné systématiquement le long de la ligne en revers

on est plus sû
r de rien!

1 « J'aime »

que de bile à déverser… Mauvais week end ?

+1

Il est vraiment en forme, le Suédois.
Je serai très curieux de voir ce que ça va donner contre le Maître.

1 « J'aime »

de nouveau un suédois champion du monde ?

tout à fait!

Normal,il ne lui mettait plus de pression

1 « J'aime »

ce serait le cas contre n’importe qui de toute façon

Ce serait bien… mais j’en doute…

1 « J'aime »

Il s’appelle tous Karlson ou xxxson en Suède ! Fils de…

En tout cas c’est une finale intéressante à voir, notamment avec un softeur.
Contre le coreen je pense que ca aurait été encore plus facile pour Ma Long

2 « J'aime »

Je suis d accord. Il l avait dans la raquette mais n a pas été assez discipliné tactiquement. Après appliquer une tactique tout un match, C est pas facile. Ça fait partie des qualités qui séparent les bon joueurs avec les très bons … les exceptionnels arrivent à adapter la tactique au fil du match … Ma Long … Waldner … fefejaja??

2 « J'aime »

On aurait pu avoir une finale intéressante pour de beaux échanges. Ce sera plié en 20 minutes avec 3 coup de raquettes. On ne peut être que déçu

J’annonce une raclée demain. Si Falck prend 1 set à Ma Long, ce sera un exploit. Le maître n’essaiera pas de rivaliser en frappes mais il variera à mort les tops, ce sera une démonstration

1 « J'aime »

Ça va passer sur l’Equipe 21 ou pas ? Quelqu’un sait ?

Grâce à cette merde de grosse bouze en plastoc c’est vaaaachement plus télévisé le Ping… :-1:

1 « J'aime »

il ne faut pas vendre la peau de l’ours…on verra bien demain

1 « J'aime »

tu crois vraiment que Ma Long n’aurait pas avalé tout cru le Coréen ?

1 « J'aime »

Si, mais on aurait eu de beaux échanges.

Je pense pas que Falck pourra résister longtemps en finale, mais faut avouer qu’elle va avoir des allures d’années 80 ! En inverse. Un suédois avec un picot, un chinois prise classique avec 2 backside

1 « J'aime »