C’est surtout Falck qui n’a plus rien raté et qui l’a aligné systématiquement le long de la ligne en revers
on est plus sû
r de rien!
que de bile à déverser… Mauvais week end ?
+1
Il est vraiment en forme, le Suédois.
Je serai très curieux de voir ce que ça va donner contre le Maître.
de nouveau un suédois champion du monde ?
tout à fait!
Normal,il ne lui mettait plus de pression
ce serait le cas contre n’importe qui de toute façon
Ce serait bien… mais j’en doute…
Il s’appelle tous Karlson ou xxxson en Suède ! Fils de…
En tout cas c’est une finale intéressante à voir, notamment avec un softeur.
Contre le coreen je pense que ca aurait été encore plus facile pour Ma Long
Je suis d accord. Il l avait dans la raquette mais n a pas été assez discipliné tactiquement. Après appliquer une tactique tout un match, C est pas facile. Ça fait partie des qualités qui séparent les bon joueurs avec les très bons … les exceptionnels arrivent à adapter la tactique au fil du match … Ma Long … Waldner … fefejaja??
On aurait pu avoir une finale intéressante pour de beaux échanges. Ce sera plié en 20 minutes avec 3 coup de raquettes. On ne peut être que déçu
J’annonce une raclée demain. Si Falck prend 1 set à Ma Long, ce sera un exploit. Le maître n’essaiera pas de rivaliser en frappes mais il variera à mort les tops, ce sera une démonstration
Ça va passer sur l’Equipe 21 ou pas ? Quelqu’un sait ?
Grâce à cette merde de grosse bouze en plastoc c’est vaaaachement plus télévisé le Ping…
il ne faut pas vendre la peau de l’ours…on verra bien demain
tu crois vraiment que Ma Long n’aurait pas avalé tout cru le Coréen ?
Si, mais on aurait eu de beaux échanges.
Je pense pas que Falck pourra résister longtemps en finale, mais faut avouer qu’elle va avoir des allures d’années 80 ! En inverse. Un suédois avec un picot, un chinois prise classique avec 2 backside