Idem, je le trouve également légèrement plus lent, moins percutant sur certains points. Mais c’est vraiment léger
Enfin, quand je dit “lent”… cela reste vraiment très relatif, quand je vois les trois derniers points !
Disons que Ma Long n’a pas intérêt à aller au 7ème set …
Allez les gars, on se dépêche, il faut libérer la table pour 18h.
Savant, expert, efficace, ultra diplômé, implacable, impitoyable, Ma Long est un génie en totale symbiose avec son sport
Yes yes yes Ma Long
C’est un joueur qui va marquer l’histoire
4/1, c’est sévère pour LJK. La partie a été bien plus disputée que le score ne l’indique
Le soulagement de Ma Long témoigne bien de la pression qu’il y avait sur ce match et du niveau de jeu de son adversaire, qui fut excellent !
Bravo Ma Long !
Bravo aussi Liang Jingkun pour la qualité de son opposition . Liang Jingkun , c’est sûr , ne sera pas un joueur météore . On le reverra .
Sensationnel Ma Long. Les sets et le match gagnés aux avantages c’est comme si c’était lui qui avait créé ce sport. Et personne ne peut lui passer devant.
Beau match. Je suis assez séduit par LJK car il est assez fort tactiquement aussi. Certes il envoie fort comme FZD mais il me semble encore perfectible, alors que FZD on a un peu l impression qu il a atteint un plateau un peu (certes à un niveau incroyable). Quelle qualité dans cette équipe de Chine! Ils ont 7-8 joueurs (ancienne génération et nouveaux) qui survolent le ping.
MA long est le long mais ça ne l’autorise pas à se prendre 30 secondes entre chaque point (au minimum) ; pire qu’Ovtcharov et presque comme Nadal
Franchement les arbitres devraient sévir sur cet aspect là.
Grand bravo à Liang, Ma Long avait une stratégie bien rodée, cependant Liang à su faire face et s’adapter à son tour. Malheureusement pour lui Ma Long n’a pas de point faible…
Place à la demi-finale des outsiders.
Cela s’annonce indécis !
MA-GNIFIQUE !!!
Le Dragon en route pour son 3è titre !
Et si ML et LJK étaient les favoris pour représenter la Chine en simple aux J.O ? Sur ce qu’on a vu sur ces CDM, c’est difficilement contestable
J’espère que Fan Z aura bien regardé ce match. Il est parti dans une bataille d’ego avec Liang, ça devrait lui servir de leçon. Je pense que Fan est toujours n°2 derrière Ma Long, devant Liang.
Après il y a quand même du monde. FZD est no1 mondial. Pour moi LJK est peut être 3eme sur la liste, derrière ML et FZD.
Pour moi Fan est supérieur à Liang, il s’est juste totalement trompé. Vouloir réaccelerer notamment en revers tandis que Ma Long se contentait lui de bloquer et fixer…