Championnats du Monde WTTC 2019 Budapest

Deux échanges consécutifs monstrueux !

C’est quand même un niveau de jeu de fous :scream:

2 « J'aime »

c est la vrai finale

2 « J'aime »

Quelle rivalité , mais quelle rivalité …!

La clé pour Ma Long c’est de fixer Liang en évitant de donner trop de rythme à sa balle. Liang aime trop s’appuyer sur la balle adverse pour renvoyer encore plus fort

1 « J'aime »

Bon temps mort de Ma long qui continue la course en tête.

Je trouve que ca ressemble beaucoup a la finale dame dans les attitudes. LJK est super puissant mais Ma Long me semble hyper serein comme LSW, y’a qu’a voir son attitude a 10-9 pour gagner ce 3eme set.

Allez Ma Long :trophy::trophy::trophy:

1 « J'aime »

Je déteste le surnom que le commentateur donne à Ma Long, “the Dictator”. Ca rend peut-être hommage à son règne sans partage sur le ping mondial depuis plusieurs années, mais ça ne valorise pas du tout sa science du jeu.

2 « J'aime »

LJK est trop passif … c est du à ML qui le muselle et l aggresse de abord. Ça joue vraiment fort des 2 côtés.

Je préfère son surnom “The Dragon” :smiley:

2 « J'aime »

Je me suis fait la même réflexion :wink:

1 « J'aime »

Mais ce coup droit…

Ben si ma long dicte sa loi . Les autres ne peuvent que s’écraser fin se faire écraser

C’est mieux … ou the Pingmaster, the Pingscientist, etc…

MARvelous LONG

Ma Long intraitable sur les points cruciaux, à l’image du dernier point du set !!
C’est ce qui fait la diff’ !
3-1.

1 « J'aime »

Je trouve “the Dictator” hyper maladroit. La Chine se revendique République Populaire et n’a jamais apprécié le terme dictature :wink:

1 « J'aime »

Je pense que la petite glissade de ML à un peu sorti LJK du set … il a un peu temporisé sur le point suivant. C est tres proche mais ML maîtrise vraiment le côté tactique du match. Beau match.

1 « J'aime »

Jeu plus complet, plus varié, avec plus d’expérience. Pour l’instant, il ne se loupe pas du tout sur les moments clefs du match !
Mais… ce n’est pas fini, Liang Jingkun fait une belle impression, et je maintiens que Ma Long me semble un tout petit peu plus “lent” que d’habitude sur certains enchaînements.

1 « J'aime »

Je suis devant accord qu il semble prenable mais il faut qu LJK réussisse tout, tout en prenant un peu plus de risque. Ça semble quand même très dur.

1 « J'aime »