Deux échanges consécutifs monstrueux !
C’est quand même un niveau de jeu de fous
c est la vrai finale
Quelle rivalité , mais quelle rivalité …!
La clé pour Ma Long c’est de fixer Liang en évitant de donner trop de rythme à sa balle. Liang aime trop s’appuyer sur la balle adverse pour renvoyer encore plus fort
Bon temps mort de Ma long qui continue la course en tête.
Je trouve que ca ressemble beaucoup a la finale dame dans les attitudes. LJK est super puissant mais Ma Long me semble hyper serein comme LSW, y’a qu’a voir son attitude a 10-9 pour gagner ce 3eme set.
Allez Ma Long
Je déteste le surnom que le commentateur donne à Ma Long, “the Dictator”. Ca rend peut-être hommage à son règne sans partage sur le ping mondial depuis plusieurs années, mais ça ne valorise pas du tout sa science du jeu.
LJK est trop passif … c est du à ML qui le muselle et l aggresse de abord. Ça joue vraiment fort des 2 côtés.
Je préfère son surnom “The Dragon”
Je me suis fait la même réflexion
Mais ce coup droit…
Ben si ma long dicte sa loi . Les autres ne peuvent que s’écraser fin se faire écraser
C’est mieux … ou the Pingmaster, the Pingscientist, etc…
MARvelous LONG
Ma Long intraitable sur les points cruciaux, à l’image du dernier point du set !!
C’est ce qui fait la diff’ !
3-1.
Je trouve “the Dictator” hyper maladroit. La Chine se revendique République Populaire et n’a jamais apprécié le terme dictature
Je pense que la petite glissade de ML à un peu sorti LJK du set … il a un peu temporisé sur le point suivant. C est tres proche mais ML maîtrise vraiment le côté tactique du match. Beau match.
Jeu plus complet, plus varié, avec plus d’expérience. Pour l’instant, il ne se loupe pas du tout sur les moments clefs du match !
Mais… ce n’est pas fini, Liang Jingkun fait une belle impression, et je maintiens que Ma Long me semble un tout petit peu plus “lent” que d’habitude sur certains enchaînements.
Je suis devant accord qu il semble prenable mais il faut qu LJK réussisse tout, tout en prenant un peu plus de risque. Ça semble quand même très dur.