Championnats du Monde WTTC 2019 Budapest

Désolé pour cette infidélité à l’Europe, mais je suis à fond pour An !

1 « J'aime »

C’est même carrément son vrai nom, 馬龍 = Ma Long = cheval dragon, littéralement !

4 « J'aime »

Pareil, supporter de An aussi !

FAN ZD est un gros bourrin… Contre ML, il pensait pouvoir passer en force, comme d’habitude… alors que je suis sûr qu’il avait les armes pour faire un autre match et un autre résultat

Sans oublier le petit prodige Wang Chunquin.

1 « J'aime »

vous enterrez tous LIN Gaoyuan ?

Rien sur l’équipe 21…

Lin Gaoyuan, oui. Je doute qu’il fasse un jour quelque chose

Le point fort de Jaehyun c’est sa vitesse d’exécution : je pense qu’il a les moyens de le faire, s’il est à 100% physiquement et mentalement.

Si il arrive à faire bouger Falck de la table, il est favori. Si il y arrive pas … Falck en finale. Match tactique.

1 « J'aime »

Euh, FZD n’a pas joué aujourd’hui ! :grinning:

la frappe à plat de Falck est injouable!!

1 « J'aime »

Mmmm, ce petit service court rentrant sur le soft de Falck, ça peut bien emmerder le Suédois

La faute de poussette énorme quoi ^^lol en tout cas premier set très tactique je trouve

1-0 pour An, qui joue très bien le coup pour l’instant. Variation, précision, explosivité.

Ne te moque pas, c’est un coup que je maîtrise à la perfection :sunglasses::stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Falck a pas la solution tactique. Le coréen lui fait joue pile ce qu il n aime pas. Loin de la table … le forcer à démarrer avec son picot des balles basses. Et les premières attaques de AN sont fortes et rapides.
C est l antithèse de ce qu a fait Simon (pas les mêmes outils dans la boîte, style different).

Il l’atomise là ^^

Le Coréen doit garder sa tactique!

2 « J'aime »

Falck à nouveau très chaud.
An Jaehyun semble un petit peu “nerveux” sur certains points, où il perd de l’énergie.
Il manifeste trop rapidement son agacement ou son dépit, le “langage comportemental” n’est pas top top, je trouve. S’il se frustre, le match est pour le Suédois.
Là, je le trouve bien meilleur sur ce début du 3ème set, plus dynamique, plus positif, plus explosif.